grille de calandre noir




je pense que ca va faire agressif a souhait et souvent ceux qui ont les baguettes noirs ont également les rétros noirs et jantes toutes noirs également,alors que moi les rétros sont blancs et jantes noirs avec rappel alus et sur le bas du pare chocs les lames noirs peugeot!!!! pas encore vu cette config!!!! je serais le seul????
 

Ma z est bleu, tout comme les rétros. Mes jantes sont pirit Grey. J'aurais aimé les avoir noires, y a pas en 18"
 



Salut geser1

il est évident qu'elle est plus belle avec son sourire tout noir et pour répondre a ta question oui elle sont noires vernies.
 


je viens de changer mes enjoliveurs de parechoc (du chrome au noir) et contrairement a ce qui a était dit,seule les 2 du bas sont clipsés(les 2 plus petites),celle du haut(la plus grande) est clipsée au centre mais aux 2 extrémités il y a 2 vis torx qu'il faut dévisser par en dessous.
voilà,pour ceux qui envisagerais de le faire.
 


non,pas du tout,par en dessous de la voiture via les 2 petits espaces qu'il y a sur les côté.
 


Et celui qui les enlèverais sans rien mettre derrière : çà ferait dégueu ??
 


Et celui qui les enlèverais sans rien mettre derrière : çà ferait dégueu ??
t'es obliger de mettre derrière sinon elles ne tiennent pas sur les côtés vu quelles ne sont pas clipsé sur les côtés.
et de toute façon tu est bien obliger de retiré celle d'origine.
 

Je reformule ma question:

Et celui qui les enlèverais sans rien mettre à la place : çà ferait dégueu ??
 

Je reformule ma question:

Et celui qui les enlèverais sans rien mettre à la place : çà ferait dégueu ??


bien sur que ça fait dégueu,puisqu'une fois retirée cela laisse pleins de trous sur les 3 longueurs! tu peux essayer par toi même car c'est juste clipser et donc s'enlève très facilement tout comme le remontage(sauf celle du haut la plus grande qui elle est fixer par 2 vis sur les extrémités)