"grincement" amortisseur arriere droit...307 HDI 2

airprox

Membre
5 Février 2006
11
0
0
bonjour !

ma 307 HDI 2.0 sport pack a seulement 8000km et les premiers bruits anormaux arrivent.... :eek:
Maintenant des que je roule, et que les amortisseurs jouent leur role, un gros bruit de "grincement" apparait au niveau de l'arriere droit de la voiture et de temps en temps à l'arriere gauche... j'ai un peu les "boules" sachant que j'ai acheté cette voiture neuve il y a seulement quelques mois :cry:
quelqu'un aurait une idee de la provenance de ce bruit ? est ce un pb recurrent ?
Je pensais vraiment pas devoir deja la ramener chez peugeot....
c'est vraiment dommage pour l'image du vehicule et de la marque.
merci pour vos reponses
 


Moi à ta place ,je ne me pose même pas la question ( fais quand le tour des bricoles que tu peux avoir dans le coffre ), direction garage et fais constater la problème .
Il y a déjà eu des série de 307 avec des amortos défaillants ' made in Peugeot ' .

;)
 

oui donc en faite le bruit viens de l'atache qui tient les sieges arrieres
quand on rabat les sieges arrieres y'a un petit truc noir ou viens s'emboiter les sieges
donc faut mettre un peu de scotch autour de la tige et normalement le bruit disparais
il doit avoir avoir un mauvais ajustement sur toute les nouvelles t6 car beaucoup de personnes m'en on parler
 

Merci pour les conseils!

le bruit a disparu pour le moment apres mon intervention sur les attaches de la banquette arriere ! 8)

Pourvu que ça dur !