Bonsoir tout le monde
, jme suis rendu compte aujourdhui que jai un grincement en embrayant et debrayant je pense pas que sa vien de la pedale mais plutot du compartiment moteur, c'est grave? Surtout que je part en vacance dans quelque jours. A savoir kit embrayage changé il ya meme pas 6 mois! Merci a vouus
, jme suis rendu compte aujourdhui que jai un grincement en embrayant et debrayant je pense pas que sa vien de la pedale mais plutot du compartiment moteur, c'est grave? Surtout que je part en vacance dans quelque jours. A savoir kit embrayage changé il ya meme pas 6 mois! Merci a vouus
au final c'était la buté; elle rester coller au mécanisme qui a lui aussi fini par en prendre un sacré coup.
) changer l'embrayage il y avais 2 petit ergots en plastique ou venais se loger la fourchette pour faire coulisser la buté. 

(et quel galère il faut sertir des rivets pour les quels il n'existe aucunes pince ou outils. J'ai dût adapter un clou de grande taille que j'ai limer au bout pour lui donner une belle forme conique pour apprêter les rivets et les finir au marteau mais après ça nikel
).