pédale d embrayage qui grince

rcz 62

Peugeot Addict
22 Juillet 2012
232
0
0
bonsoir a tous les membres du forum juste une petite question mon rcz n a que 4200 kms et j ai ma pédale d embrayage qui fait un bruit a chaque fois que je la solicite pour un changement de vitesse méme sans rouler rien que le fait d embrayer il y a un grincement y a t-il une personne qui a déja eu ce problème avant que je ne rende visite en cc :heink:
 

bonsoir a tous les membres du forum juste une petite question mon rcz n a que 4200 kms et j ai ma pédale d embrayage qui fait un bruit a chaque fois que je la solicite pour un changement de vitesse méme sans rouler rien que le fait d embrayer il y a un grincement y a t-il une personne qui a déja eu ce problème avant que je ne rende visite en cc :heink:
bonsoir,j ai eu ce ptit soucis aussi au tout debut.un ptit coup de w40 sur l axe et ca ne j a jamais refait.J ai maintenant 48000kms passés, bruit pas revenu.
 

Peugeot et les petits grincements par ci par là c'est lourd... Moi entre l'aileron, le haut parleur de porte et les freins ça fait beaucoup...

42.000 1an et pas de problème de grincement mais comme souvent un coup de wd40 ou autre et ça disparait, heureusement.

Je te conseil d'aller vite à ta concession car quand je vois que Peugeot discute même quand le véhicule à moins d'une année faut pas demander après... :coucou:

Courage! :coucou:
 

ça doit être une maladie PEUGEOT car mes deux 207 grincent aussi au niveau de la pédale d'embrayage.

Pourtant les deux finitions sont à l'opposées (société et féline)
 

C'est juste une histoire d'entretien. faut faire un peu de graissage de temps en temps, et tout va bien et viellira mieux.
 

Moi j'entends juste un petit clic parfois, a peine la pédalle enfoncée, peut etre que cela vient d'un fusible ou quoi, pour déconnecter par exemple le regulateur ou autre.
 




rassurer vous volkwagen ou audi ce n est pas mieux et pourtant ils ont une bonne réputation
 

Salut

J'ai vu que tu dis avoir eu des problèmes sur Peugeot
Je possède une 207 rc top 207 175ch de 2007
Et j'ai moi aussi un problème parmi d'autre de haut parleur avant gauche dans portière qui craque
Peugeot a changer le HP et j'ai toujours le souci et ne save pas d'où ça vient peux m'expliquer ton problème merci