Gros problèmes avec mon 807

yann34120

Nouveau membre
10 Août 2015
1
0
0
Tout d'abord merci pour l'ajout et bonjour à tous.

Mon véhicule Peugeot 807 2.2 HDI de 2003 avec FAP(plus pour longtemps).
Je vous explique tout a commencé il y a un an Par un Problème Antipollution défaillant passage à la valise fap encrassé donc démontage, nettoyage pleins de céryne et passage à la valise.... Puis quelques temps plus tard rebelote donc repassage valise pour effacement des défauts... puis toujours peu de temps après commence à fumer et consommer du liquide de refroidissement... OK joint de culasse (sauf que impossible de sortir les injecteurs :mad: . Donc j'achète un nouveau moteur complet montage galère et j'en passe... Au bout de quelques temps (1 plein) Rebelote Consommation d'eau et re joint de culasse donc la je décide de le remplacer (re galère pour sortir les injecteurs je les sorts enfin contrôle culasse et surfaçage ok) cette semaine je suis en vacances donc je repose cette culasse (5 mois se sont passés entre la dépose et repose pas beaucoup de temps avec mon taf + femme et enfant bref). et donc ce soir tout est en place je mets la clef pour démarrer et madame ne veut pas tout tourne mais même pas un sursaut pour me dire ok je vais partir grrrrrrrrrrr.
Je Pense que j'ai merdé dans le branchement des durites de dépression vu le temps entre la dépose et repose quelqu'un aurait un schéma de cette toile d’araignée.
merci par avance