gros probleme de freinage

bonsoir suite de mon histoire ,je vais chez peugeot je leurs explique le prbleme de la roue cranter sur le cardan et reponse IMPOSSIBLE c est la pompe esp qui est sous l ail qui est casser
mais si vous voulez je peut vous changer le cardan aussi.sur ce ok je rentre debranche la pompe ,la voiture freine mais pas abs etplus de tac tac sur pedale de frein .je rebranche et la rebelotte tac tac. ,je presise que l hor du debranchage de la pompe j avais une erreur sur obr
je deside de mettre un scotch sur le capteur abs du coter de la roue cranter casser et la je repart (probleme abs sur obr) plus de tac tac sur les freins
je fais un freinage d urgence resultat abs enclencher sur les 3 roue et roue bloquer sur la roue ou est le scotch(plus de tac tac)
donc qui a raison moi ou le garage ( pompe de precharge esp ou cette fameuse roue cranter)

trop con peugeot ils veulent que vendre des pieces ce sera la derniere peugeot pour moi trop de cu de cette marque honte d'etre francais

moi je dirai roue crantée
[:sniper:9] [:sniper:9] moi aussi je confirme que ça doit être la roue crantée de l'ABS et sinon sache que ton garage est seul responsable de leur incompétences et non tout le réseau Peugeot, en tout les cas, est-ce que tu as suivi mes conseils concernant le remboursement des pièces changées qui n'étaient-pas en cause ? :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

il dit qu elle etais casser les disques et les contacteur de frein etait deffectueux!
la seule chose que je peut faire est expertises des pieces
mais ca coute cher

le cardan est bien sur sans montage j'ai coller la pièce défectueuse a la loctite mais la ou il y avais la fissure il y a un jeu de 1 voir 2 mm on verras la suite

le cardan est bien sur sans montage j'ai coller la pièce défectueuse a la loctite mais la ou il y avais la fissure il y a un jeu de 1 voir 2 mm on verras la suite
sa tiendra pas longtemps

sa tiendra pas longtemps
[:sniper:9] en plus j'aimerais bien savoir comment c'est possible de péter cette pièce, normalement ça doit tenir la durée de vie du cardan [:chris34:1] et sinon j'aimerais bien savoir aussi comment est-elle fixée d'origine sur le cardan ;)

@++++

607_Obsidien