Gros soucis d'électronique sur 206 trendy 1.4e 2006

carette80

Nouveau membre
31 Mai 2010
1
0
0
125
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui un peu par désespoir, car depuis maintenant 2 ans je n'ai que des soucis de plus en plus important sur ma voiure que j'ai acheté neuve à la sian peugeot à dury (80) où j'y ai toujours fait les entretiens.
Perte de puissance répétée, anomalie anti-pollution .... occasionnant l'immobilisation du véhicule, changement de plusieurs calculateurs moteur, boîtiers papillon, faisseaux, etc en bref toujours de l'électronique. Et à ce jour nouveaux problèmes : perte d'huile, réservoir d'huile caramélisé, changement de couleur du liquide de refroidissement avec dépôts noirs sachant que mon dernier entretien complet a été fait le 5 mars de cette année par la concession à 91000 km.
Je suspect un joint de culasse mais d'après la concession c'est juste une usure prématuré et non rien voulu faire !!!! J'ai besoin d'avis concret et des témoignages de personnes dans une situation similaire.
Et pensez vous que je puisse leur faire confiance ????
Merci de votre aide par avance !!!!

moi, je dirais plutôt, si elle est "sous garantie" --> lettre recommandée avec AR dans les plus brefs délais pour figer tous les problèmes avant la fin de garantie --> sinon c'est dans le c*l lulu :fou:

moi, je dirais plutôt, si elle est "sous garantie" --> lettre recommandée avec AR dans les plus brefs délais pour figer tous les problèmes avant la fin de garantie --> sinon c'est dans le c*l lulu :fou:

Elle est de 2006 donc plus sous garantie en 2010 normalement... [:guerart:5]

Pour Une voiture qui a autant de probleme il y a deux solutions :

- Change de garage

- Vends la (en ayant reparé avant)..

Bonjour,

j'ai exactement le meme modèle et je viens d'avoir une panne aléatoire,

en plein trajet perte de puissance (comme si je lachai brusquement la pédale d'accélération)

voyant anti pollution, anomalie sur tableau de bord, puis décélération de la voiture.

Ensuite, elle démarrati une fois sur 2.

Au garage, ils n'ont rien trouvé, peut etre contacteur Neiman pour le démarrage

mais pour la décélération ca doit etre autre chose ...

Bref, j'attend la prochaine panne pour en savoir plus !

A bientot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne