Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous aujourd'hui un peu par désespoir, car depuis maintenant 2 ans je n'ai que des soucis de plus en plus important sur ma voiure que j'ai acheté neuve à la sian peugeot à dury (80) où j'y ai toujours fait les entretiens.
Perte de puissance répétée, anomalie anti-pollution .... occasionnant l'immobilisation du véhicule, changement de plusieurs calculateurs moteur, boîtiers papillon, faisseaux, etc en bref toujours de l'électronique. Et à ce jour nouveaux problèmes : perte d'huile, réservoir d'huile caramélisé, changement de couleur du liquide de refroidissement avec dépôts noirs sachant que mon dernier entretien complet a été fait le 5 mars de cette année par la concession à 91000 km.
Je suspect un joint de culasse mais d'après la concession c'est juste une usure prématuré et non rien voulu faire !!!! J'ai besoin d'avis concret et des témoignages de personnes dans une situation similaire.
Et pensez vous que je puisse leur faire confiance ????
Merci de votre aide par avance !!!!
Je me tourne vers vous aujourd'hui un peu par désespoir, car depuis maintenant 2 ans je n'ai que des soucis de plus en plus important sur ma voiure que j'ai acheté neuve à la sian peugeot à dury (80) où j'y ai toujours fait les entretiens.
Perte de puissance répétée, anomalie anti-pollution .... occasionnant l'immobilisation du véhicule, changement de plusieurs calculateurs moteur, boîtiers papillon, faisseaux, etc en bref toujours de l'électronique. Et à ce jour nouveaux problèmes : perte d'huile, réservoir d'huile caramélisé, changement de couleur du liquide de refroidissement avec dépôts noirs sachant que mon dernier entretien complet a été fait le 5 mars de cette année par la concession à 91000 km.
Je suspect un joint de culasse mais d'après la concession c'est juste une usure prématuré et non rien voulu faire !!!! J'ai besoin d'avis concret et des témoignages de personnes dans une situation similaire.
Et pensez vous que je puisse leur faire confiance ????
Merci de votre aide par avance !!!!
