*Grosse FAQ 206* inside

babass

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 267
0
0
Salut a tous et toutes,

Bon voila j'ai décidé de vous faire une ptite faq qui rasssemble un peu tout ce que l'on cherche généralement.

Cette faq est surtout concentré sur la 206, donc pas spécifique a la 206cc mais j'ai quelques fichiers interessants.

Tout à été réalisé sous word, le fichier est un .rar donc il vous faut winrar que vous trouverez sur www.telecharger.com.

Une chose toute cette faq biensur je n'ai pas moi qui l'ai faite mais j'ai récupéré ca sur divers forums et sites web , surtout ne faites pas trop attention aux fautes d'orthographe car je me suis pas sentis le courage de tout relire et corriger. La plupart des fichiers word sont illustré de photos pour une compréhension plus rapide. Ainsi lorque que plusieures réponses sont disponibles pour un sujet précis les réponses sont séparées par -------------------------------------. Il y a egalement oplusieurs sujets traitant du même sujet mais vu différement par diverses interlocuteurs.

Cette faq est surtout la pour rassembler les infos en un point unique et ainsi vous permettre de trouvez une info le plus rapidement possible.

Cette faq est hébergé sur un serveur free, j'en ai chié pour la mettre en ligne car ca plantait régulirement ainsi je vous demanderais de pas tous dl en même temps car j'ai peur que free me ferme le ftp si j'ai trop de requetes.

Voila j'espere que cela vous plaira j'ai fais ca pour que cela soit sympa et rapide lorsque nous recherchons une info sur la 206 ainsi je m'excuse par avance a tous si je vous ai "piké" le contenu de votre site web ou autres.

Derniere chose tout les fichiers word sont classés par dossiers pour une recherche plus aisée.

Si vous avez d'autres faqs ou des solutions diverses qui ne figure pas dans la faq pouvez vous le signalez dans ce post et le mettre a disposition afin de l'intégrer dans cette faq qui est plus d'utilité publique que autre chose.

Merci a tous et toutes de m'avoir lu et en espérant que cela vous plaise.

voici le lien (la 2eme partie arrivera demain dsl mais j'ai essayé up 4 fois la faq complete et free voulait pas la prendre, mais dermain matin la 2eme partie sera en ligne)

ICI LA 1ER PARTIE taille de 47mo

ICI LA 2EME PARTIE
taille de 26.2mo

Dans les jours a venir je mettrais en ligne une documentation technique complete qui viendra completer cette faq, je mettrais cette doc demain en ligne et je mettrais le lien ici

Voila ce message sera posté sur tous les forums que je fréquente

Voili voila

ps: Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez afin que je puisse amélioré la chose ca serait cool merci a tous et toutes.
 

Voila ma faq est finie d'être uper sur un serveur free, dans ce post je mettrrais les différents ajouts que je trouverais sur le net, voici deja un ajout a mettre dans tuning amelioration accessoires

Il s'agit d'un tuto complet sur le remplacement des leds d'origines de l'odb par des leds bleues

voici le lien

ICI LE 1E AJOUT

si vous aussi vous trouvez des liens intéressants a mettre dans cette faq n'hésistez pas a me donner les liens en mp ou alors de mettre sous fichier word et de mettre le lien de votre ajout ici si vous désirez contribué à cette faq qui rappelons le est utile a tous à mon avis.

C'est bourré de fautes mais je me suis pas senti le courage de tout corrigé, certains tuto faisant plusieurs pages

voili voila
 


Pourquoi mettre ce sujet dans la buvette ?
il serait mieux dans "actualité gébérale". Non ?
 

ca y est francis c'est fais , oui c'est mieux ici

comme promis voici le lien d'une maj

ICI MAJ DE 14MO ENVIRON

en esperant que cela vous plaise

Si vous avez vous aussi des faq pourquoi pas les posté ici si elle peuvent completer celle ci , je précise egalement que les liens seront toujours valide sauf si free me fais chier ou delete mes fichiers mais je les re-upper plus tard
 

allez on s'arrete plus ici la doc technique de la 206

DOC TECHNIQUE 206

Doc disponible sur CD sur le site de l'editeur à l'adresse http://www.lexpert-automobile.com/ pour 19€ seulement [/color
 


oui oui driver je te l'ai prise :lol:

bon je ne m'arrete plus

ICI MAJ 2eme

en esperant que cela vous plaise

dans la journée je vais mettre en ligne un tuto sur le changement des leds sur la clim MAJ 3 bientot
 





desolé free m'a viré les fichiers je vais voir pour les mettre sur un autre ftp mais pour le moment je n'ai pas le temps donc d'ici 1-2 semaine elle sera de nouveau en ligne