GSP zero satellite trouvé la plupart du temps - 508 modele 2011

Discussion dans 'Navigation GPS' démarrée par estelle_dep, 6 Août 2019.

1. estelle_dep

estelle_dep Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Il y a maintenant plusieurs mois que le gps de la 508 de 2011 ne trouve plus les satellites, au début c’était aléatoires et maintenant c'est tout le temps. Nous avons mis a jour le logiciel boitier : RNEG2.86.B.1. le GPS a marché 1 fois puis plus rien...
    Mais au delà de ca j'ai un problème bien plus important ( car finalement je ne m’intéresse pas au GSP de ma voiture) c'est que tout appareils ( téléphone - TOMTOM... ) ne fonctionnent pas dans la voiture, sauf quand le moteur est coupé ou pendant les 30 seconds de redémarrage de l'ordinateur de bord ( par pression long sur le bouton eject du CD ). C'est juste insupportable ! Je me suis retrouvée à traverser la France en appuyant sur ce bouton tout le temps.
    Désactiver le bluetooth ne change rien. En fait tout les appareils se connecte a l'antenne la plus proche ( celle de ma voiture ) et donc récupère zéro satellites...
    J'aimerais savoir si le problème vient de mon antenne GSP ou du post radio ( on m'a parlé de deux cas ) et s'il y a moyen d’éteindre complètement l'ordinateur, comme ca je peux utiliser mon tel en GPS.

Si quelqu'un à une solution à me proposer le temps que je fasse réparer soit l'antenne soit l'autoradio, ca m'arrangerais.

Merci d'avance
    Estelle

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification