GT reçue!

Aux risques et périls de ceux qui sont en face, et du défaut d'assurance.

Les risques sont surtout pour celui qui est en dehors de la légalité (avec son véhicule boosté) car pour les autres il y a le fond de garantie qui les prend en charge et se retourne ensuite contre le non assuré ! ! !
Mais, c'est un débat sans fin qui existe également et surtout dans le monde de la moto où de nombreux propriétaires débrident leurs bécanes pour avoir tous les chevaux disponibles (comme dans les autre pays de la CEE où c'est parfaitement légal.....) ;)

Les risques sont surtout pour celui qui est en dehors de la légalité (avec son véhicule boosté) car pour les autres il y a le fond de garantie qui les prend en charge et se retourne ensuite contre le non assuré ! ! !
Mais, c'est un débat sans fin qui existe également et surtout dans le monde de la moto où de nombreux propriétaires débrident leurs bécanes pour avoir tous les chevaux disponibles (comme dans les autre pays de la CEE où c'est parfaitement légal.....) ;)
Sauf que le fond de garantie intervient à minima

Par contre, on dirait que que quelqu'un a fait interdire la vidéo de l'accélération? :???:
Elle aurait pu être effectué au Allemagne. :jap:

Débat sans fin effectivement qui ne sert à rien au final

Exactement ! ;) et les vaches seront bien gardées....
Voeux2013.gif

Par contre, on dirait que quelqu'un a fait interdire la vidéo de l'accélération? :???:
Elle aurait pu être effectué au Allemagne. :jap:
Oui, dommage car même si je ne partage pas cette modification, chacun est libre et cette vidéo ne nuisait à personne :(

Autant pour moi, c'est juste que je m'étais connecté depuis une IP pro qui filtre les vidéos et du coup elle était blanche l'image de la vidéo. :D

ou là ça discute !
dans le détail sur youtube il est bien précisé :
Publiée le 21 déc. 2013
Peugeot 508 gt sur autobahn

Déjà 12000kms avec cette voiture.
Le seul défaut est pour moi l'eau qui rentre dans le coffre quand il pleut !
Suis super satisfait du moteur (bon c'est vrai qu'il est un peu libéré) et de la boîte. Châssis top, direction précise. Pneus : Michelin super sport sont vraiment top quelle accroche sur sec et mouillé bluffant!
L'audio est d'un bon niveau, réactif et customizable à souhait (un peu complexe).
Très confortable même avec les jantes 19".
L'option confort avec les pare soleil est super utile pour mon bébé
Les sièges sont super beaux et confortables, massants agréables sut longs trajets.
Ce que j'adore c'est les plein phares automatiques, xenons hyper efficaces, led de jour classe.

Bref une belle bagnole quoi ! Tu entends quoi par audio customisable ?

On peut bidouiller le rt6 avec les radars l'ecran d'accueil les firmwares

Le seul défaut est pour moi l'eau qui rentre dans le coffre quand il pleut !
Défaut répertorié (changement sous garantie)
Remède :
Changement butée couvercle coffre par une butée réglable : N° 8733.AR
Changement joint bas coffre, kit joint : N° 16088191.8

Merci claude je vais regarder ça surtout que je suis sous garantie
Par contre il serait intéressant de connaître la composition exacte du kit joints, en effet dans un autre topic une photo montre ce joint sur le hayon du coffre alors que mon CC sous cette référence a changé le joint du bas (fous des Peugeot, aurais-tu la doc ? Merci)

Ce jour chez mon nouveau CC impossible d'avoir la composition du kit de joints 16088191.80 qui sans corriger le pb l'améliorerait.

26000kms avec cette GT. très satisfait de la voiture très confortable puissante tout ce que j'aime. Et ma prochaine sera sûrement la même restylée en sw 2eme bébé arrive! Ou une jag xf
pneus : Michelin super sport toujours à l'arrière soit 26000kms il reste 5000kms à faire. Quelle accroche ces pepneus, un régal. Devant des toyo avec 14000kms il reste 10000kms je dirai bon rapport qualité prix.
RAS : j'ai fait réparé la fuite dans le coffre et maintenant c'est top.

Ma 508 GT berline a été vendue et je l'ai remplacée par une 508 SW GT de fin 2013
Couleur gris haria
Options : cuir intégral, ja 19", jbl, alarme, clim quadrizone, coffre électrique

Option jbl : franchement le son est très bon et bien meilleur que sans l'option

Déjà 10000kms au volant de ma gt sw, bilan très satisfaisant. Vraiment une bonne voiture il manque juste un peu peu vivacité au niveau moteur ça pousse mais c'est très linéaire du coup j'ai remis un Piggyback. Meilleures performances et meilleures consommations que du bonheur.
508gt%20-%202015.08.19%20-%2008.22.41.png

c'est bizarre de voir que tu as le meilleur couple à 2600 tr/mn, j'aurais pensé qu'il aurait été atteint à un régime inférieur !

j'affine mes résultatas avec perfexpert à mon avis le couple est plus tôt en réalité je posterai les nouvelles courbes

OK , car d'origine les 450Nm sont atteints à 2000 tr/mn, là, à 2000 tr/mn, on lit 300...