Aux risques et périls de ceux qui sont en face, et du défaut d'assurance.

Sauf que le fond de garantie intervient à minimaLes risques sont surtout pour celui qui est en dehors de la légalité (avec son véhicule boosté) car pour les autres il y a le fond de garantie qui les prend en charge et se retourne ensuite contre le non assuré ! ! !
Mais, c'est un débat sans fin qui existe également et surtout dans le monde de la moto où de nombreux propriétaires débrident leurs bécanes pour avoir tous les chevaux disponibles (comme dans les autre pays de la CEE où c'est parfaitement légal.....)![]()

Débat sans fin effectivement qui ne sert à rien au final
et les vaches seront bien gardées....
Oui, dommage car même si je ne partage pas cette modification, chacun est libre et cette vidéo ne nuisait à personnePar contre, on dirait que quelqu'un a fait interdire la vidéo de l'accélération?![]()
Elle aurait pu être effectué au Allemagne.![]()

Le seul défaut est pour moi l'eau qui rentre dans le coffre quand il pleut !
Le seul défaut est pour moi l'eau qui rentre dans le coffre quand il pleut !
Défaut répertorié (changement sous garantie)Le seul défaut est pour moi l'eau qui rentre dans le coffre quand il pleut !
C'est un défaut connu, il doit y avoir moyen de négocier.Même quand la voiture n'est plus garantie ?
Par contre il serait intéressant de connaître la composition exacte du kit joints, en effet dans un autre topic une photo montre ce joint sur le hayon du coffre alors que mon CC sous cette référence a changé le joint du bas (fous des Peugeot, aurais-tu la doc ? Merci)Merci claude je vais regarder ça surtout que je suis sous garantie