non, pas de seuil alu. Sur les photos, je ne suis pas convaincu du rendu et de son coté "baroudeur utilitaire" sur la GT.... j'aimerai le voir en vrai. J'hésite toujours...T'as pas de seuil de coffre alu Zegato ??? Sinon, bien les leds. J'ai fait aussi il y a quelques semaines...
non, pas de seuil alu. Sur les photos, je ne suis pas convaincu du rendu et de son coté "baroudeur utilitaire" sur la GT....
voilàComme le Porsche "Cayenne" par exemple où le Mercedes "ML" ......![]()
![]()
![]()
![]()
voilà
sur RHX, c'est parfait
sur GT.... je ne sais pas... un peu comme d'en mettre un sur une Panamera![]()
Il faudra acheter la prochaine classe SFranchement Peugeot pourrait mettre ça en série sur 508.
Sur 208, je peux comprendre mais 508...
euh, comment dire, voyons, sur la photo..... euhh... ben... bof bofça rend bien non ?
c'est clairement une jolie pièce... mais pas encore réussi à voir "en vrai"....Je ne vois aucune comparaison avec un utilitaire !![]()
Et ce n'est pas de l'alu mais de l'Inox !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/DSC00852.jpg
euh, comment dire, voyons, sur la photo..... euhh... ben... bof bof![]()
Sur la photo, ben j'aime pas.... sur d'autres (une de G2), j'aimais assez.... vais finir par le commander, le poser pour me faire mon idée et au pire je le rendrai si pas convaincu...![]()
C'est peut être parce que les LEDs c'est un peu plus délicat dans la mesure où cela nécessite, parait-il, des soudures impeccables et résistant bien à la corrosion.Vu que les feux AR sont à LEDs, je pensais que l'éclaireur de plaque aussi. Et ben non... C'est vrai que ca fait mesquin.
Idem pour les clignotants qui restent en ampoules classiques alors que le reste est à LEDs...
Super Merci =)Elles viennent de chez ledperf, oui
www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-508-p-1627.html
pour les leds, la durée de vie m'a l'air très courte:
j'ai du en changer une il y a 3 semaine, la seconde hier.... si cela se reproduit je reviendrai aux ampoules....
Concernant les LED de plaque LedPerf, j'ai aussi eu le pb, pour moi c'est du à l'humidité, pas à une surchauffe.
On voit clairement que leur circuit n'est pas protégé...![]()
J'ai demandé soit un remboursement, soit des autres LED, étanches ou au moins tropicalisées, et j'ai eu le droit à... les même LED merdiques qui vont claquer dans 6 mois.
LedPerf est donc très mauvais sur ce coup là en SAV.
Me concernant, j'ai trouvé au boulot un produit tropicalisant les circuits imprimés.
J'ai donc badigeonner les LED... On verra combien de temps ça tient.
A leur belle mort, je chercherai des ampoules à incandescence, si possible éclairant en blanc.
Ou bien je chercherai des LED sur d'autres sites internet, c'est pas ça qui manque!