Présentation 508 GT SW SCUD-P

Ben voilà : convaincu et commandés (coques + seuils portes)
Je réceptionne vendredi, et montage ce week-end :)

c'est vrai que sur SW ça rend super bien, ça fait raccord avec les barres de toit.

p1080863copie.jpg

p1080864q.jpg

p1080866copie.jpg

@+

Magnifique ta 508, teinte et sellerie, excellent choix :)

Merci beaucoup ;)
Bon, ça y est, j'ai commandé les coques...

Je me demande bien pourquoi mais j'étais prêt a parier ( une sucette à la fraise ) que tu n'allais
pas tarder a craquer !
Encore plus belle ta voiture avec les coques.. ! Bravo et merci pour ces belles photos.
:)

Merci pour elle
Pour les photos c'est avec le plus grand plaisir.
... j'essayerai de deviner laquelle est la tienne :D

Faut-il voir en cet accessoire un élément permettant aux membres de ce forum de se reconnaitre sur le réseau routier ? ;)

Encore une fois Merci à tous pour vos commentaires.

p1080873copie.jpg

... Pas de coques, pas de chocolat ! :lol:

Dans les 90 €, je crois me rappeler. Te confirme ça tout à l'heure...

C'est bien 90€. Foudulion a confirmé dans le post dédié seuil inox...

... Normalement demain maaaaaaaaaatin. Avec les coques chromées :pt1cable: :love: :sol:

Merci Foudulion :hello: :jap:

J'espère que tu nous feras partager la pose du seuil avec quelques photos prisent sous différents angles car j'aimerais me rendre compte si cet accessoire n’alourdit pas trop visuellement l'arrière de la voiture même s'il faut bien considéré avant tout le rôle de protection du bouclier arrière qu'il apporte et ne pas focaliser uniquement sur l'aspect esthétique ... mais quand même :D
Pour les coques j'ai une idée précise du résultat qui sera obtenu sur ta GT .... C'est top :sol:

@+

p1080846e.jpg

voilà très belles photos.... et à force des les voir, j'ai craqué.....

coques commandées.....

:D

[:nono le bo]

Bon, vous ferai des photos ce soir ou demain...

Par contre, pas de seuil de coffre alu dans la commande réceptionnée au garage ce matin. Ça reporte donc à la semaine prochaine :sweat: [:unclebens:5]

et puis à la base je suis fainéant le le wrapping allait me donner du boulot :P

* point conso

-passage à la pompe

img2082ex.jpg

-Distance effectuée et vitesse moyenne en milieu urbain et hyper centre

img2115p.jpg

-Affichage ODB solde distance

img2116d.jpg

-conso sur les 2000 premiers Km en milieu urbain et hyper centre

img2075e.jpg

@+

Nouveau point conso lors du passage aujourd’hui des 3000 km et toujours dans le cadre d'une utilisation en milieu urbain comme en témoigne la vitesse moyenne.

img2122to.jpg

@+

Ma GT s'est fait une amie bleu Iseo hier lors de la soirée de présentation de la 208.

img2126copie.jpg

img2125copie.jpg

img2124copie.jpg

img2128copie.jpg

img2131copie.jpg

@+

l' iphone est un peu juste pour obtenir de belles photos en nocturne .. il va falloir que je laisse un APN
dans la voiture pour être en mesure de poster des prises de vues dignes de figurer dans ce forum ;)

p1080897copie.jpg

p1080913copie.jpg

p1080910copie.jpg

p1080911copie.jpg

p1080904.jpg

p1080788x.jpg

@+

Bravo Scud-P, tu as le sens artistique.. ! Il faut reconnaitre que le modèle est à la hauteur.. ! :love:

un montant facturé de 500€ pose comprise.

Bonsoir SCUP-D. Tu as recu une tres belle offre puisque l'attelage demontable sans clef m'est proposé à 577 euros sans montage, le prix posé depassant 850 euros
En prenant le simple col de signe demontable avec outils, montage compris, arrive presque à 700 euros.

* point conso.

Relevé partiel sur les 1000 derniers Km
:

img2185uq.jpg

Relevé au passage des 4000 km :

img2184o.jpg

@+

Salut,

J'ai convaincu ma chère et tendre de laisser au garage le véhicule qui nous sert habituellement les
week-end et pour les trajets en direction des lieux de vacances pour mette les bagages dans la GT
afin de faire notre premier essai longue distance avec celle-ci. Je sruis curieux de cet essai et j'ai envie
de voir le comportement en dehors de mes trajets urbains habituels effectués jusqu’à"à ce jour, en témoigne les relevés ODB postés c-dessus.
Nous avons donc rejoint la Normandie pour une étape familiale et nous prendrons la route dès demain
matin en direction de Biarritz où nous passerons les trois prochaines semaines.
Je ferai un petit post pour vous donner ici mes impressions qui sans nul doute seront très positives au regard des 585km qui nous permis de rallier la cote Deauvillaise.

@=

Après avoir effectué les 4.000 premiers km en conditions urbaines il me tenait de prendre le volant de cette 508 pour la mettre en situation sur de plus grands espaces.
Trajets essentiellement autoroutiers pour emmener la petite famille respirer l'air du large et passer le cerveau en mode cooooooooooool.

-Conditions:
* 3 adultes / 1 enfant.
* coffre du SW chargé (... juste de quoi permettre la fermeture automatique verrouiller le volet )
* remorque à bagages bien chargée et deux vélos placés sur rails.

Il faut bien ça pour assurer trois semaines de vadrouille ! ;)

Vous ne serait pas surpris par mes impressions qui pour faire court sont excellentes.
Confort et agrément de conduite sont vraiment au rendez-vous ... du bonheur !
Je me suis même permis quelques départs pied au planché en mode BVA -S pour quitter les péages
et j'ai cru satelliser la remorque. :lol:

Sur le dernier trajet j'ai fait un petit relevé conso en post ci-dessous :

img2213j.jpg

* relevé conso sur totaliseur1 au passage des 5000 km :

img2211v.jpg

@+

img2246l.jpg

Vraiment belle photo, tu es un artiste.. ! [:tekytoa:4]
Si tu en as d’autres, aucune hésitation, c’est un régal.
[:fous-des-peugeot:1]