508 SW GT de riko59

ha d accord , c est du cuir marron ( il n y a que les sièges en cuir et les contre porte cuir )

sinon elle est superbe ta gt :love:
 

Non c'est comme il l'a dis gris anthracite, pas beige ou marron mais gris foncé si tu préfére ;) et oui les gt options cuir ont comme les félines, cuir complet des sièges et panneau de porte, les gt ont en plus le réglage du sièges au niveau des jambes ;)
 

Le cuir marron (cohiba donc havane) n'était dispo en GT que sur phase I (je l'avais sur ma précédente : magnifique).

Sur phase II, il n'y a plus que le cuir gris anthracite à surpiqûres rouges.
 


Surpiqûres apparues effectivement uniquement avec la phase II.
 



Le cohiba :

508%20int%20AVG.jpg


508%20int%20ARD.jpg



Le gris surpiqué :

IMG_0424.jpg


IMG_0425.jpg


;)
 

Perso j'aime pas le surpiqué, je préfére le cohiba et ensuite le gris anthracite sans surpiqûres comme j'ai.
 

Le surpiqué apporte un rendu plus sportif je trouve.
Le cohiba c'est la classe à dallas !!!!

Mon cuir nappa gris/noir me convient bien, mais le surpiqué ...
 

Salut!

Pour changer un peu du cuir des autres (LOL):
Se soir j'ai fait la première partie de la vidange de ma boite auto. et bien c'était pas du luxe!!! quand je pense que Peugeot ne préconise pas de vidange! A 125 000km, l'huile est noire! A gauche l'huile neuve et à droite l'huile usagée:

huile boite auto 508.jpg


voilà, "y'a pas photo"!!!!!
la vieille huile à droite est opaque alors qu'il y a un bon éclairage derrière!

A méditer....
Demain je roule une centaine de bornes, quand je rentre je remets ça! J'ai vidangé pas tout à fait 3 litres... et je remets la même Q que vidangée.

Bonne soirée, A+
Eric
 

Bravo, moi j'ose pas m'y aventurer je le ferait faire par un petit agent Peugeot. Je bricole pas mal mais La vraiment je préfére pas m'y aventuré et de plus je crois qu'il faut le logiciel que je n'ai pas encore zcheté
 


Surpiqûres apparues effectivement uniquement avec la phase II.

Désolé de te contredire G2 mais le cuir nappa gris de la phase I est également surpiqué mais non en rouge comme dans la phase 2 mais en blanc-gris. Ok cela se voit beaucoup moins mais la surpiqûre est bien là :)

peugeot508coteinterieur4.jpg


(On le voit sur le bas des sièges)
 



Oui. Idem pour le nappa couina que j'avais sur ph I. Surpiqûres dans le ton du cuir.

Ce que je voulais dire c'est que sur ph II, plus le choix. Uniquement cuir gris foncé à surpiqûres rouges.
 

C'est vrai, et c'est tout de même dommage. Il y en avait déjà pas beaucoup mais là...
 

Slt!

Voilou, 2eme vidange de boite (après avoir roulé environ 70km). ça s'éclairci!
P_20170723_172104.jpg


en haut: la vieille huile d'origine lors de la 1ere vidange;
au milieu: l'huile que je viens de vidanger et qui contient donc une quarantaine de % (3l sur 7l) d'huile neuve;
en bas: huile neuve sortie du flacon "Fuchs".

Vu qu'il m'en reste encore un peu, je vais très prochainement procéder à une troisième et dernière vidange.

A+
Eric
 

Slt!
Juste quelques nouvelles depu9s tout ce temps!
Tjrs satisfait de m0n véhicule 'qui se porte bien!
Récemment j'ai changé les plaquettes AV, et l'ai passé au nettoyage moteur hydrogène... J'ai pas l'impression que ça a fait qqch...
Puis bonne vidange!
Ce we, detailling! Trop belle! Vieillit bien malgré ses 130000km!

Là, j'envisage l'achat d'un coupé 406 V6....

Bonne soirée, A+
Éric