c'est sympa, ça fait envie....
... et un wrapping des coques d'origine avec un film hexis en mat....
Cette solution mérite très certainement d'être testée mais j'avoue que pour le coup je me suis
réfugié derrière la solution de facilité.
Tu peux désormais comprendre pourquoi j'ai fait le choix d'un SW
J'aime vraiment, je ne vais finalement peut-être pas attendre que le seuil de coffre soit dispo pour faire un achat groupé...
L'avis sur cette petite modif fait vraiment l'unanimité des personnes ayant eu l'occasion de faire la constatation en terme de résultat esthétique entre l'avant et l' après remplacement des coques.
C'est du 100%
Sur le trajet de ce midi je me suis fait interpeller à deux reprises par des proprios de 508 à leur
sujet dont un chauffeur de taxi en SW Allure noir 163 BVA qui a conclu son avis en disant " je termine ma course et je passe chez Peugeot " .... vu la direction prise au départ du feu tricolore je
me demande si son client n'est pas passé par le garage avant d'atteindre sa destination souhaitée !
J'hésite, j'hésite... Mais ça me tente bien aussi...
J'ai moi même longuement hésité de peur d'en faire trop et de surcharger la voiture au risque de tombé
dans le blingbling.
Restant fidèle au fait que pour se faire un avis il faut savoir risquer l'essai je me suis décidé a passer commande. Je n'ai vraiment aucun regret sur cette modification et je peux vivement te conseiller de te laisser tenter tellement je trouve le résultat esthétique valorisant pour les lignes du SW et surtout pour les carrosseries aux teintes sombres. L'association de ces coques optionnelles aux finitions sur les poignées de portes, les barres de toit, les entourages de vitres latérales, les 19" et le logo en vue de face sont du meilleur effet .... perso j'adore
Au pire, le risque financier en cas de déception d'après pose n'est pas vraiment énorme et le kit peut être placé dans les petites annonces du forum avec une grande chance de trouver preneur.
Pour conclure ... fais toi plaisir !
Il me reste quelques photos dont je ferai un post ce soir.
@+