Ma 508 SW gt

Batboum

Peugeot Addict
25 Juin 2018
283
77
28
37
Brunoy
Hello, un simple poste pour vous présenter ma nouvelle auto, une belle 508 sw gt brun guaranja et intérieur cohiba, elle est full option il ne lui manque rien et son état est fantastique pour son kilométrage. Bon week end à tous.
20180729_135913.jpg
 

Dis nous en plus, année, kilométrage etc.

Bienvenue dans le monde de la gt
 

Merci :) Alors c'est une 508 2.2 hdi gt année 2012, elle a actuellement 173 000km je l'ai achetée à 170 000km à un agent Peugeot dans le 95, elle à disposé d'un contrat de maintenance depuis ses premiers tours de roue, n'a connue qu'un seul proprietaire et qu'un seul garage pour son entretien. Voila voila
 


Alors je dois t'avouer que malgré le nombre de sujets qui traite de la bva et le nombre de témoignage qui vont dans le sens de la vidange je reste réservé sur cette opération, j'ai ratissé le net de fond en comble et chose étrange, j'ai souvent remarqué que les gens se plaignant de leur bva était des gens qui y avait touché. Mais corrige moi si je me trompe suite aux nombreux problèmes de bva sur le 2.7 et 3.0 hdi le bloc hydraulique a été revu je crois à partir d'octobre 2010 pour les boîtes auto Aisin Psa. J'espere ne pas avoir de problèmes dans ce sens... bonne journée :)
 
Dernière édition:



Salut, je suis tout à fait d'accord.

Si tout fonctionne bien ne touche pas à ta BA, et oui c'est vrai beaucoup de ceux qui se plaignent de souci sont ceux qui ont fait vidanger.