La nouvelle 508 sw de Marc

marcdtm

Peugeot Addict
23 Juin 2004
594
24
18
123
Bonjour à tous,

Commande passée pour ma nouvelle titine :
Il s'agit d' une 508 sw allure 2.0 hdi 180 EAT
couleur gris artense
intérieur cuir cohiba brun
Autres options. Ouverture électrique du coffre
Jantes alu 18" style 10
radar avant et arrière avec caméra de recul, surveillance angle mort.
projecteurs avant full led

Livraison prévue fin mars.
Ce sera long, mais ca vaut la peine :)

Marc
 

Félicitations pour ton choix.

Comme tu le dis, maintenant c'est l'attente qui va être longue. Je te comprends d'autant mieux que je viens d'avoir la mienne jeudi (une 508 RXH avec le même moteur que toi) après une commande fin Novembre.
 



Puree abuse quand même .. On enlève qqch qui etait de série alors que cest quand même vachement utile.
 

Mouais, c'est vraiment gadget selon moi :)

On pourrait fermer le coffre et verrouiller en même temps, et on aurait un capteur de pied pour l'ouvrir, la je dis oui c'est bien. :chinois:

Mais la, je veux ouvrir le coffre avec les mains pleines, et bien je dois reposer mes affaires par terre, et ensuite si je dois fermer et partir, tu appuies sur la fermeture, tu le regardes se fermer (ouah que c'est beau), tu poses tes affaires par terre, et tu verrouilles ta voiture...

Bref à faire évoluer :chinois:
 



Mouais, c'est vraiment gadget selon moi :)

On pourrait fermer le coffre et verrouiller en même temps, et on aurait un capteur de pied pour l'ouvrir, la je dis oui c'est bien. :chinois:

Mais la, je veux ouvrir le coffre avec les mains pleines, et bien je dois reposer mes affaires par terre, et ensuite si je dois fermer et partir, tu appuies sur la fermeture, tu le regardes se fermer (ouah que c'est beau), tu poses tes affaires par terre, et tu verrouilles ta voiture...

Bref à faire évoluer :chinois:
Même avis que toi. D'autres systèmes sont bien plus évolués dont ceux que tu décris.
 


voilà,

titine est arrivée mardi.
Aujourd'hui teintage des vitres.





cuir cohiba brun








Livraison prévue pour le 29/3

Marc
 



Bravo !Belle voiture !
zuzu0621c9.gif
 


Bravo !! Et surtout je t'envie car une voiture neuve c'est beauuuuu et ça sent bonnnn.
Félicitations pour les jantes aussi, ce sont les plus belles à mon avis.
Quant au cuir marron, j'avoue qu'il est vraiment chouette, j'aime beaucoup le gris mais le Cohiba change.
;)
 


Félicitations ! Bon choix !

L'intérieur cuir marron a l'air vraiment sympa :love: si tu as d'autres photos je suis preneur :D
 

Merci à vous tous.

De nouvelles photos après la livraison le 29/3.

A+

Marc
 



J´adooore cette configuration!

Faut encore mettre l´autocollant "handwash only"

Groetjes uit de provincie Luik,

Felix
 


la voici.
Livrée qques jours plus tôt, suite à un concours de circonstances.

Voici qqes photos vites faites, elle est déjà un peu sâle pour sa séance de photos.

D'autres suivront












intérieur



Marc
 

J´adooore cette configuration!

Faut encore mettre l´autocollant "handwash only"

Groetjes uit de provincie Luik,

Felix

merci, l'autocollant suivra encore.

groetjes uit de provincie antwerpen. :)

Marc
 





Merci à tous pour vos commentaires.

Petite question : pour mettre des photos ds les contacts du tél et pour mettre la musique sur le jukebox faut-il un cable spécial ? Je n'arrive pas à le faire.

Merci,

Marc