Avis 508 recente

eagleneo

Peugeot Addict
28 Mars 2005
419
2
18
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une 508 SW (car j'attends mon deuxieme pour mi mars) et la 207 hdi 90 est deja petite pour un départ en vacances avec un enfant alors deux

Je suis donc aller voir mon concessionnaire pour qu'il me trouve un modèle récent et voila ce qu'il me propose

508 SW (NOUVELLE) THP 165CV BV6 ALLURE

05/2015

23044 km

Blanc Nacré

boite manuelle, gps tactile + vision haute + usb, xenon + phares à led, toit panoramique, barres de toit, jantes alu 17'' style 05, roue de secours, sièges sport cuir tissu marston + chauffants, esp, start stop, re rabattable, pack visibilité, vitres arr sur teintées, surveillance angle mort, lombaire, accoudoir, clim auto bi zones, régulateur/limiteur, rétro chromatique, radar avant + arrière + caméra, volant cuir multifonctions.


Bref une allure standard avec caméra de recul et feu 100% LEd

Pour le prix de 24 500€

En regardant sur le bon coin, j'ai l'impression de faire une affaire

Qu'en pensez vous ?
 

Pas de xenons sur ph II. Soit halogènes, soit full led (série sur Feline, RXH et GT, option sur allure).

Donc point à vérifier. Sinon elle semble bien sympa !
 

En effet il s'agit d'un copier coller du commercial ( mais je l'ai eu au téléphone c'est bien phare full led)

Sinon niveau prix, vous en pensez quoi ?
 

Le prix semble plutôt bon surtout si tu cherches absolument une essence (peu d'annonces)
 



Je suis à la recherche d'une 508 SW (car j'attends mon deuxieme pour mi mars) et la 207 hdi 90 est deja petite pour un départ en vacances avec un enfant alors deux
Pour un départ en vacance, mais un coffre de toit, ça coutera bien moins chère qu'acheter une nouvelle voiture :D :D .
 

Pourquoi pas le coffre de toit, mois pratique qu'un coffre plus grand (mais moins cher)

Finalement le prix est de 24 500 € prêt a rouler (carte grise etc), je pense que je ne pourrais pas négocier moins

Je vais donc aller me renseigner pour l'équiper neige ( en 16 ou en 17 ) j'hésite ?
 

Pour un départ en vacance, mais un coffre de toit, ça coutera bien moins chère qu'acheter une nouvelle voiture :D :D .

Ouais, mais au quotidien... 2 poussettes, 2 sièges auto, etc, etc. Vaut mieux effectivement une voiture plus grande.
 


Eagleneo parlait du cas spécifique des vacances, pas de la vie de tous les jours ou ça ne semble pas poser problème :chinois: .

Fort heureusement beaucoup s'en sortent très bien avec 2 enfants dans une 207 :eek: .
 


C'est vrai qu'il y à qqs années..... nous partions bien en vacances à 5 (avec bagages sur la galerie) avec une 4 cv ! :lol: :lol: :lol:
C'est à se demander pourquoi nous achetons aujourd'hui des voitures aussi grandes ? :D :D :D
 

C'est vrai pour ma part c'était les vacances a 4 en 405 mais bon le confort n'était pas le même

Sinon la voiture est réservée, donc je vous rejoindrais bientôt en 508 (j'attends impatiemment) :coucou:

En attendant je réfléchis pour l'équiper neige mais j'hésite entre du 16 ou 17 (la différence de prix sur les pneu est relativement importante)
 

C'est vrai qu'il y à qqs années..... nous partions bien en vacances à 5 (avec bagages sur la galerie) avec une 4 cv ! :lol: :lol: :lol:
C'est à se demander pourquoi nous achetons aujourd'hui des voitures aussi grandes ? :D :D :D


Oui JP, mais ça c'était avant !!! on n'image pas la taille des garde-robe, sac à chaussures et vanity de nos jours , les raquettes de tennis et le sac de golf !!!

Avant c'était polo, short et sandales en plastique, sans oublier l'avano fixé sur la gouttière, et le panier à crevettes !!!!

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

Toujours en attente de la voiture qui devait arriver le 21 décembre.
D'après le concessionnaire, pour les fêtes il regroupe les voitures pour faire des camions pleins donc il faut attendre
:cry:
 

Hello à tous.
Petit soucis depuis quelques mois avec ma tuture: jai toujours de l'humidité sur le pare brise arrière ... Et avant ! Mais sur l'arrière pas de problème avec le dégivrage, encore que toutes les 15min je dois le réactiver car l'humidité/buée revient.
Mais le pire est sur le pare brise avant: jai jusqu'à la formation de gouttes à linterieur du vehicule. Voir même parfois ca coule un peu... Malgre l'activation du dégivrage avant, rien n'y fais, il faut bien attendre 15-20min apres le démarrage et avec la clim allumée pour que cela seche à peu près.
Question: dou peut venir cette humidité ? J'ai une idee toute con: leau qui coule dans mon coffre à chaque fois. Est ce possible ?
 


Yes, le renouvellement d'air n'est pas activé, jamais même. J'avais essayé, une fois stationné, de le mettre avant d'arrêter la voiture histoire que l'humidité ne rentre pas, j'ai cru que ça avait marché un jour, le lendemain, rebelotte...
 


Yes aussi, pas le choix pour le coup vu qu'il y a de la buée partout. Je précise que c'est quand je monte dans la voiture, par exemple: je prends ma voiture, pleine de buée voire de gouttes comme dit, je roule 10-15min avec la clim a fond voire plus le temps que tout sèche, une fois tout sec, j'arrete la clim, je me stationne et voila. Le lendemain, rebelotte, de la buée partout ... Enfin non pas partout, essentiellement le pare brise avant, arrière je m'en fiche pas, mais c'est normal je trouve, du moins j'ai toujours eu ca sur mes précédentes voitures ... mais l'avant, autant, jamais. J'ai limite l'impression que de l'eau coule, ou que le joint du pare brise est mal fait ..
 


J'avoue, mais je savais pas trop ou mettre ceci, alors c'est un peu mon avis sur la 508 :) et je voulais pas créer un sujet juste pour ca ...
 


Ben jamais vraiment essayer, mais ce qui m'étonne c'est que c'est pas tout le temps.
Ce matin, j'ai essayé de mettre l'air vers les pieds et de mettre le recyclage avant de l'arrêter ... ben en revenant du boulot, pas d'humidité malgré le temps dehors. Du coup, je n'y comprends plus rien.
 


Content pour toi mais tu attends depuis quand déjà?? ça fait un bail non? Pour une occasion? Comment c'est possible?
 

J'ai signé le bon de commande le 30 Nov, il m'annoncé 3 semaine au début puis avec les fêtes de Noël
Ensuite en gros le transporteur a pris du retard à Noël qu'il faut qu'il rattrape

Bon je m'en sors pas trop mal, la concession m'a prêté une 208 gratuitement (active hdi68) en attendant mais bon ça va faire 1 mois et demi pour une voiture d'occasion.
 

Oui c'est bien une occasion alors effectivement il y a un incroyable abus !!
Tu es sûr qu'il a bien la voiture?? Je ne veux pas te faire peur mais je trouve ça très très long tout de même.
Bon, tiens nous au jus ;)
 

Il me dit qu'elle est sur une plateforme de stockage à Paris (et que le transporteur traîne)

J'ai 3 photos et un numéro de châssis donc je verrai bien le moment venu le véhicule