Avis 508 recente

Délais de livraison
3 semaines + 7 jours ouvrés, à partir du 30/11/2015, donc le véhicule doit être livré, le CC est dans ces tords.
Soit annulation de la cde ou dédommagement (en général, 3%du prix total de la facture d'achat/jour de retard)
 

Et bah voilà un bon argument !!
De toute façons, je trouve que plus de 3 semaines pour livrer une voiture sur parc, c'est du grand n'importe quoi. A part quelques paperasses il n'y a rien à faire. Dans ton cas, la voiture est ailleurs donc c'est différent mais dans ce cas je préfère aller la chercher moi-même !
Jeangus, j'imagine que tu cites ce qu'il y a sur un contrat d'achat de véhicule d'occaz? Je vais tenter de regarder le mien :)
 

Tu a acheté une voiture que tu a jamais vu ?
Pas peur d'avoir des surprises en la voyant ? , style rayure ou pneumatique à la limite ?
 

Je viens de regarder mon contrat d'achat, tu dois avoir une date de livraison stipulée sur le bon de commande. 7 jours après cette date, tu as le droit à un remboursement ou des intérêts de retard. Sauf en cas de force majeure mais je doute que ce soit le cas...
Regarde ton bon de commande et fais pression !
 

Non a tort ou a raison je fais confiance à mon CC pour les rayures etc si le jour de la livraison il y en a, il va les effacer/repeindre etc il se débrouille

Le CC m'a déjà proposé d'annuler la vente mais bon comme je cherche une essence assez bien équipé (donc moins courant), que je n'ai rien payé et qu'il me prête un véhicule en attendant, j'ai décidé de patienter

La livraison est prévu jeudi soir enfin :coucou:
 

Ok, vérifie bien que c'est la bonne voiture...Cela me semble vraiment très long et qu'il t'ait proposé d'annuler est assez fou je trouve.
Pas de parano et tiens nous au courant ;)
 

Je suis passé chez le CC, la voiture était la en pleine révision (vidange etc)

Vivement ce soir :bounce:
 

Elle est arrivée enfin, le thp 165 pousse bien enfin sur les 10 kilomètres que j'ai fait :)
En geste commercial, le CC m'a fait 200€ sur la voiture

Un peu perdu avec l’écran tactile par contre comment savoir quelle carte est installé ?
Quand je fais setup long, je n'ai que des numéros de version

Des photos bientôt
 

Et voilà la photo,

Niveau conduite ça change de la 207 surtout au niveau du rayon de braquage, de la fermeté de la direction et du silence

DSC_0010.jpg


Je précise sur la photo j'ai les pneux hiver en 16, les jantes en 17 restent au chaud

:bounce:
 

Les "petites" roues, surtout avec du blanc, ça fait un grand vide au niveau des passages de roue.
Les jantes ont l'air sympa cependant.
Perso, pour attenuer cet espace noir entre la jante et la carrosserie, j'ai pris des jantes noires pour mes 17" hiver (18 en été).
 


C'est sur que le 17 rends bien mieux visuellement parlant (le 18 c'est mieux aussi mais pas pour mon portefeuille)

De plus sur des pneu neiges, je pense que le 16 est un peu plus efficace sur la neige bien profonde en plus c'est des jantes Peugeot + Michelin alpin donc ça me va bien

Niveau smeg comment savoir sa version ? (un appui long sur setup me donne des versions mais rien de clair)
Pouvez vous m'aider ?
 











Le smeg plus ne donne malheureusement pas la date de la carte ni une version "lisible" du style 2015-1 ou 2015-2.

La 2015-2 est la version 106 :

carto2015.jpg
 

Purée c'est la que je me rends compte que mine de rien, faut sacrément tendre le bras pour aller appuyer sur cet écran non ?
 

Purée c'est la que je me rends compte que mine de rien, faut sacrément tendre le bras pour aller appuyer sur cet écran non ?
La voiture n'a pas été conçue pour recevoir un écran tactile... c'est pour ça :spamafote: .
 

Exact, je suis entièrement d'accord, mais dans ce cas, j'aurai laissé le joystick ...
Combiner les 2 aurait été je pense le choix le plus judicieux.
 

G2 -> Très bien merci pour l'information je regarde ce soir ma version de toute facon le voiture est de mars donc 2015-2 ou 2015-1 j'espère

drpepper1605 -> Je suis d'accord avec toi même si sans le joystick on garde un "immense" vide poche :lol:
 

Après avoir vérifié la version de mes cartes v105 donc je pense c'est 2015-1?
Par contre le GPS à déjà rebooter 4 fois donc deux fois sur un trajet de 300 km, c'est pénible