Nouvelle 508 SW Ligérienne

Docin

Peugeot Addict
15 Janvier 2013
73
1
6
123
bonjour à tous,

Je passe ici depuis un petit moment, mais ça y est, je ne suis plus anonyme.
Après avoir cassé le moteur de ma vieille, vieille Re###lt Mégane sur l’autoroute, cet été, j'ai du (mais c'était prévu) changer de véhicule.
Quelques mois avant, j'avais prévu une Allemande à tout prix....

Ne trouvant pas mon bonheur, et pressé par le temps, je me suis "rabattu" sur la 508 sw (dont je n'avais même pas pris le temps de regarder l'existence).

Donc, me voilà, depuis mi Août l'heureux propriétaire d'une 508 SW
- noir perla nera (KTVD)
- 163 cv
- BVM 6
- radars avant/arrière
- retro électriques rabattables

achetée d'occasion (27000), il me semblait que c'était une Allure, mais vu la finition + options supplémentaires, il s'agit d'une Business Line.

J'en suis....heureux!
Pas un soucis, tout fonctionne (même le streaming bluetooth).

Le seul minuscule petit bemol. Le siège conducteur commençce, il me semble à grinçer.

J'y ai très vite rajouté un kit Brodit, afin de me servir de Waze (pas l'habitude d'avoir autant de puissances sous la pédale).
Je prévois également de lui acheter un kit de 4 pas de porte, mais j'hésite entre le modèle alu clair, et l'alu foncé.

au plaisir de vous lire :bounce:

Ps : j'oubliais : le Geek que je suis s'est déjà empressé de mettre à jour le firmware du wipnavplus + cartographie + POI radars. Du coup je profite pleinement de mon achat !
 

:coucou: et bienvenue

très bon choix de couleur :whistle: :D

je te ferai des photos de mes seuils de porte en alu clair sur ma belle noir perla nera

bonne route avec ta belle [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 



Bienvenue Docin,

J'ai découvert Waze dans l'émission Automoto semaine dernière. As tu des infos a nous donner car je n'en avais jamais entendu parler ici

Cordialement
 


coucou à tous!
alors waze...
C'est simple, je ne m'en passe plus (malgré la navigation embarquée) :
à mon goût :
-Efficace en "copilotage" : pour me guider quoi!
-Info traffic réalistes, et...du coup ajustement de l'itinéraire en "live"
-Itinéraires optimisés par rapport au traffic : j'ai découvert pas mal de "raccourcis" (en temps) dans Lyon.
-"Zone de danger" (les flics/radars quoi) bien signalés, et à jour.

En fait, je n'ai jamais eu de Coyotte, mais dans le fond le principe est le même.
J'utilise l'application sous Android 2.2

ps : je suis actionnaire majoritaire de la société qui l'edite, cela va de soit