508 SW GT

Autre élément pour moi, c'est à la revente. Je n'acheterais pas un véhicule dont le carnet d'entretien est vierge.
 

Lorsque j'ai vendu ma 407, l'acheteur a bien compris que je prenais plus soin de mes véhicules que les garagistes. Seul la révision des 30000kms avait été faite chez Peugeot.
Pour la 508, je rempli le carnet d'entretien et colle l'étiquette Total Ineo ECS 5W30 avec les informations sur le kilométrage et les filtres remplacés.
Je ne part pas dans l'idée d'une revente prochaine. Seul une RXH pourrait peut-être me tenter.
Aucune voiture me tente en ce moment si ce n'est une Aston Martin Rapide... :love:
 

Bonjour, petite question ?? La visite de garantie existe-t-elle toujours et si oui à quel kilométrage doit-on la faire ?
Merci
 

Bonjour, petite question ?? La visite de garantie existe-t-elle toujours et si oui à quel kilométrage doit-on la faire ?
Merci

Non. Mais les (bons) garages proposent souvent un contrôle avec si besoin remise à niveau des fluides entre 1000 et 5000 km... Les "pleins" faits au départ usine étant souvent autour du mini-mini...