Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir lu de nombreux messages sur ce forum qui m'ont beaucoup aiguillés et venant d'acheté ma nouvelle compagne de route depuis peu, une 508 SW Allure 140 HDI Brun Guaranja je la présente ci-dessous.
Voiture revenant de leasing sortie en 2013 ayant 53.000km.
Depuis de nombreuses pièces déja achetées et encore certaines en attente de livraison
- w5w t10 de chez Philips à l'arrière pour la plaque
- Baguettes noirs de la calandre de la 508 sw gt
- Seuil de porte Peugeot
- Bac de coffre moulé Peugeot
- Tapis de sol noir, je n'aimais pas le côté full beige surtout à l'entretien et je trouve que ca casse un peu, une fois le tapis conducteur trop abîmé j’achèterai ceux moulés que je positionnerais en dessous des autres en cas de promenades pour ne pas tacher les ceux en tissus.
- Cache vérous des portes Aliexp....
- Couvre rétroviseurs chromés Aliexp... peugeot se touche fortement sur le prix de leurs coquilles 200€ ... à l'époque je les avais acheté pour une c4 dernière génération (il y a 4 ans et ils ne coûtaient encore que 90€ la paire...)
- seuil de porte PSA, et oui je trouvais que la ligne basse n'était pas bien fini (comme les RXH) mais je souhaitais quelque chose de solide et provenant de PSA, j'ai donc prix ceux que j'avais mis sur ma citroen c4 j'ai remesuré et c'était parfait à 4cm de différence, si des gens intéressés, je pourrais fournir le site revendeur.
- Protège porte Aliexp....
j'attend encore :
- la lame en dessous de la calandre qui sera chromée pour terminer l'esthétique
- Les baguettes de finition du volant
J'hésite pour :
-les jantes à les refaire en plastidip en imitant celles des RCZ ou AUDI en bitons ou a en acheter de la version GT mais du à trouver ...
-Passer sur un pommeau PSA de chez Citroën, ceux des C5 ou DS5 mi cuir mi métal celui que j'avais sur la Citroën
- Dessigler la voiture à l'arrière
- Peinture des étriers ... jaune.... rouge ... ???
A venir plus tard :
- Led dans anti-brouillards
-Ampoules jaunes des clignos ....
Voila pour le début de la présentation.
Passant d'une Citroën C4 de 2012 de très bonne manufacture à celle-ci, il y a quand même un monde entre les deux... La 508 est une voiture beaucoup plus lourde à conduire mais on prend vite le pli et franchement.... je ne regrette en rien. Très agréable très bien équipée... une vrai merveille
en espérant que ma belle vous plaira
Après avoir lu de nombreux messages sur ce forum qui m'ont beaucoup aiguillés et venant d'acheté ma nouvelle compagne de route depuis peu, une 508 SW Allure 140 HDI Brun Guaranja je la présente ci-dessous.
Voiture revenant de leasing sortie en 2013 ayant 53.000km.
Depuis de nombreuses pièces déja achetées et encore certaines en attente de livraison
- w5w t10 de chez Philips à l'arrière pour la plaque
- Baguettes noirs de la calandre de la 508 sw gt
- Seuil de porte Peugeot
- Bac de coffre moulé Peugeot
- Tapis de sol noir, je n'aimais pas le côté full beige surtout à l'entretien et je trouve que ca casse un peu, une fois le tapis conducteur trop abîmé j’achèterai ceux moulés que je positionnerais en dessous des autres en cas de promenades pour ne pas tacher les ceux en tissus.
- Cache vérous des portes Aliexp....
- Couvre rétroviseurs chromés Aliexp... peugeot se touche fortement sur le prix de leurs coquilles 200€ ... à l'époque je les avais acheté pour une c4 dernière génération (il y a 4 ans et ils ne coûtaient encore que 90€ la paire...)
- seuil de porte PSA, et oui je trouvais que la ligne basse n'était pas bien fini (comme les RXH) mais je souhaitais quelque chose de solide et provenant de PSA, j'ai donc prix ceux que j'avais mis sur ma citroen c4 j'ai remesuré et c'était parfait à 4cm de différence, si des gens intéressés, je pourrais fournir le site revendeur.
- Protège porte Aliexp....
j'attend encore :
- la lame en dessous de la calandre qui sera chromée pour terminer l'esthétique
- Les baguettes de finition du volant
J'hésite pour :
-les jantes à les refaire en plastidip en imitant celles des RCZ ou AUDI en bitons ou a en acheter de la version GT mais du à trouver ...
-Passer sur un pommeau PSA de chez Citroën, ceux des C5 ou DS5 mi cuir mi métal celui que j'avais sur la Citroën
- Dessigler la voiture à l'arrière
- Peinture des étriers ... jaune.... rouge ... ???
A venir plus tard :
- Led dans anti-brouillards
-Ampoules jaunes des clignos ....
Voila pour le début de la présentation.
Passant d'une Citroën C4 de 2012 de très bonne manufacture à celle-ci, il y a quand même un monde entre les deux... La 508 est une voiture beaucoup plus lourde à conduire mais on prend vite le pli et franchement.... je ne regrette en rien. Très agréable très bien équipée... une vrai merveille
en espérant que ma belle vous plaira