508 SW 2.0 140ch Business pack

limnochromis

Membre
1 Janvier 2013
24
0
1
Le père Noël est passé par chez moi, a priori j'ai été sage :pt1cable:

Modèle: 508 SW 2.0 140 business pack BVM6

Couleur: Noir Perla

Options: pack visibilité, Wipnav + (enfin de série), jantes 17p, roue de secours tôle, peinture métal, tapis 3d,tapis de coffre réversible ( je pense que je vais mettre un tapis moulé comme sur la 207)

Franchement 400km au compteur, et que du bonheur.... Ça change de la 207 même comparé à la 407 de mon père c'est bien plus agréable. J’espère que je ne vais pas avoir trop de soucis suite à la lecture des nombreux posts de pbs( embrayage etc... quoi j'ai eu le même problème sur la 207 hdi 90 changé à 33000km 2 jours avant la fin de la garantie...).

J’hésite a prendre le seuil de coffre en alu, je voulais en voir un de visu mais y'en a pas trop par chez moi donc :confused:

Voila des photos de la belle

img_0310.jpg


508-110.jpg


508-210.jpg


@+++

Benoit
 

:coucou: et bienvenu,

elle est magnifique ta 508, très bon choix, belle couleur (je ne dis pas ça parce que la mienne est noire :whistle: :lol: )

le 140 est très bien, peu gourmand et assez puissant pour te donner entière satisfaction ;)

bonne route avec [:jak-69:1] [:jak-69:1]
 

[quotemsg=28312,1,74260]Le père Noël est passé par chez moi, a priori j'ai été sage :pt1cable:

Ce qui prouverait que le Père Noël :ange: n'est pas forcément une ordure... En plus des vœux traditionnels, je te souhaite longue et belle route au volant de ta Perle Noire
quotemsg]
 

Le père Noël est passé par chez moi, a priori j'ai été sage :pt1cable:

Modèle: 508 SW 2.0 140 business pack BVM6

Couleur: Noir Perla

Options: pack visibilité, Wipnav + (enfin de série), jantes 17p, roue de secours tôle, peinture métal, tapis 3d,tapis de coffre réversible ( je pense que je vais mettre un tapis moulé comme sur la 207)

Franchement 400km au compteur, et que du bonheur.... Ça change de la 207 même comparé à la 407 de mon père c'est bien plus agréable. J’espère que je ne vais pas avoir trop de soucis suite à la lecture des nombreux posts de pbs( embrayage etc... quoi j'ai eu le même problème sur la 207 hdi 90 changé à 33000km 2 jours avant la fin de la garantie...).

J’hésite a prendre le seuil de coffre en alu, je voulais en voir un de visu mais y'en a pas trop par chez moi donc :confused:


@+++

Benoit

Bravo et bienvenue ! :coucou:
Pour le seuil de coffre, il est en Inox et non en alu. ;) :love:

DSC00854.jpg
 

Merci pour l'info de l'inox, mais question, ça fait pas un peut trop utilitaire? je me rends pas compte avec les photos...
En tout cas, ca rends super bien sur cette couleur!!!!! ;)
 

Merci pour l'info de l'inox, mais question, ça fait pas un peut trop utilitaire? je me rends pas compte avec les photos...
En tout cas, ca rends super bien sur cette couleur!!!!! ;)


Oui, ça fait "Utilitaire" comme les "Porsche Cayenne", "Mercedes ML" etc qui en sont équipés...... ;) :lol: :lol: :lol:
Perso, je n'ai encore jamais vu de Renault Kangoo ni de citroën Berlingo ou de Peugeot Partner avec cet accessoire....... ;) :D :D :D
 

sur cette teinte, ca rend plutot sympa.
Sur les photos que j'ai pu voir (mais il faudrait voir en vrai pour avoir une idée exacte) de ce seuil inox sur des 508 sombres, je trouve ca moche.
 

sur cette teinte, ca rend plutot sympa.
Sur les photos que j'ai pu voir (mais il faudrait voir en vrai pour avoir une idée exacte) de ce seuil inox sur des 508 sombres, je trouve ca moche.


Certains du forum ont affirmé le contraire...... (comme quoi tous les égoûts sont dans la nature hein) :lol: :lol: :lol:
 

Oui, ça fait "Utilitaire" comme les "Porsche Cayenne", "Mercedes ML" etc qui en sont équipés...... ;) :lol: :lol: :lol:
Perso, je n'ai encore jamais vu de Renault Kangoo ni de citroën Berlingo ou de Peugeot Partner avec cet accessoire....... ;) :D :D :D


berlingo.jpg


[:xtof73:1]
 


J'aimerai bien avoir l'avis des personnes qui ont posés ce seuil sur des sw noir pour savoir si ça rends bien de visu et s'ils en sont content...
 

J'aimerai bien avoir l'avis des personnes qui ont posés ce seuil sur des sw noir pour savoir si ça rends bien de visu et s'ils en sont content...


Tu peux déjà voir ici le rendu (trés chouette à mon avis) sur plusieurs couleurs.....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/accessoire-geneve-coffre-sujet_434_1.htm
 

Bonjour,

J'ai un bruit qui commence a m’énerver à l’arrière de la voiture ca fait vibrations sur les routes qui ne sont pas hyper planes. Ça semble venir de l'arrière droit mais j'arrive a le localiser....

A votre avis c'est la plage arrière???

Ca commence a m’embêter sur une voiture de 900km.....
 

Salut plusieurs personnes se plaignent de ce bruit venant de l'arrière droit, mais personne ne l'a vraiment localiser et supprimer :confused:
 

j'avais ce genre de bruit. Pour ma part, après un petit tour de voiture avec le mécano (qui a reconnu le petit cliquetis sur routes déformées - première étape), ils ont vérifié et corrigé un problème au niveau de la serrure du coffre (il y avait un peu de jeu). Ce bruit a disparu.
Simon52 508 SW
 

Bonjour,

J'ai un bruit qui commence a m’énerver à l’arrière de la voiture ca fait vibrations sur les routes qui ne sont pas hyper planes. Ça semble venir de l'arrière droit mais j'arrive a le localiser....

A votre avis c'est la plage arrière???

Ca commence a m’embêter sur une voiture de 900km.....
J'avais ce genre de bruit. Le CC a changé les amortisseurs arrières. Cela a fortement diminué mais pas complètement. En tout cas cela ne me dérange plus.
Je pense que la caisse de la 508 (SW au moins) fait résonance et que la moindre vibration à l'arrière se répercute.
 



Il m'arrive souvent de prendre des taxis, je peux vous assurer que certaines allemandes ne sont pas sans bruit... Faites un tour dans une Passat SW, ce n'est pas forcément mieux, et que dire du bruit de transmission de la marque à l'étoile...

En espérant que vous trouviez l'origine de ces vibrations...

Juste une idée, roue de secours ou kit anti-crevaison ? Tout est bien arrimé ?
 




correction : j'ai eu 5 audi

Tout pareil mais en Peugeot plus une Alfa et une Volvo.
J'ai essayé une C4 Aircross il y a qqes semaines et il y avait déjà des rossignols alors que la voiture avait autour de 1000kms et qqes mois.
RCZ, pas de Rossignol et je met que très rarement la musique.
508 SW, toujours pas de rossignol.
405, 406 n'en avaient pas particulièrement mais elles avaient des moteurs essence.
407: bruit de clic clic au milieu du TDB du genre dilation et vibration du cache arrière de feux de stop central résolu par un morceau de scotch.
 

je me souviens que la 407 hdi 136 (du papa) ne faisait pas clic clic.
il l'avait acheté neuve en 2005 si mes souvenirs sont bons.
par contre la 607 qui l' a eu apres la 407 cétait un confort absolu pas un bruit avec son pack cuir gris clair.
 

Le clic clic du TDB de la 407 n'était pas très souvent. Seulement dans le cas de chauffage rapide en hiver à froid.
 


ok je vais aller faire un tour chez le mecano alors....

Maintenant j'ai une vibration depuis aujourd'hui sur le tableau de bord a gauche du volant..... GRRRRRRRRR!!!!
 

oui mais c'est pas normal d'avoir un bruit pour cette 508 qui veut concurrencer les allemandes.
Sur mon A4 neuve aussi j'avais des bruits à l'arrière. On a trouvé d'où ça venait : le moteur vibrait à certaines fréquences et ça se répercutait tout le long de la ligne d'échappement.
Pas de solution d'après le CC.
Je ne m'attendais pas à ça sur une voiture qui coutait pourtant 5000 € de plus que ma GT.
 

Bon ba moi c'est pas grave, courage aux autres, a force de chercher a l’arrière c'était le triangle de sécurité dans la porte du coffre qui vibrait comme un malade à l’intérieur de sa boite....

Reste plus que l'avant a voir...

Par contre j'ai une question pour ceux qui ont des niveaux de finitions équivalents au mien ou en dessous, vous avez quoi comme double de clé? la même que la principale ou une clé comme les doubles des 207 c'est a dire qui ressemblent a ca(car c'est ce que j'ai):

-cle-peugeot-plat-simple-pcf7936-id46-.jpg


sur une voiture a ce prix vous aurez vu ma tête quand j'ai récupéré les clés...
 

Même deuxième clé que toi, sans télécommande.

Sur ma 406 et sur les 307, mes doubles étaient identiques aux clé ( bouton de télécommande )