508 SW 1.6l eHDI Allure blanc nacré de Fabu74.

Il me semble que l'on peut prendre une extension de garantie jusqu'aux 2 ans de la voiture.
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?
Un possible repreneur de ma 508 me parle de contrat privilège 60 mois / 80000 kms.
Sachant que la voiture a 19 mois et 39000 kms, ça pourrait coûter combien?
Merci aux illuminés pour leurs réponses.
 

J'ai pris une extension de garantie, +3 ans et sur 80000 kms

Donc au total une garantie de 5 ans et 80000 kms

Le cout est d'un peu plus de 700 euros (je n'ai plus le montant exact en tete), paye au comptant (et non pas en mensualite) afin de pouvoir le ceder avec la voiture lors d'une eventuelle revente

attention je parle d'une extension de garantie, et non pas d'un contrat de maintenance (uniquement payable en mensualite, donc non cessible lors d'une vente)

De memoire, le palier suivant au niveau des kms (120000 kms) etait de l'ordre de 1400 euros il me semble
 

1250 kms réalisés hier. Vitesse moyenne 108 km/h et conso de 5.5l/100.
Ça lui fait donc 40500kms et rien à redire.
Pas mal au dos, juste mal à la tête, la journée d'hier a été longue.
 


Il me semble que l'on peut prendre une extension de garantie jusqu'aux 2 ans de la voiture.
Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?
Un possible repreneur de ma 508 me parle de contrat privilège 60 mois / 80000 kms.
Sachant que la voiture a 19 mois et 39000 kms, ça pourrait coûter combien?
Merci aux illuminés pour leurs réponses.

Oui mais je me demande s'il n'y a pas une limite de kilometres aussi lors de la souscription (- de 20000). Comme ils n'arretent pas de changer les regles... :/

JE t'invite à aller voir mon sujet en post-it dans la section Services et Vie Pratique. Contrats de services : tout savoir.
 

En extension de garantie seule, il faut que la voiture ait moins de 18 mois.
Si il y a la maintenance, ça repousse à 24 mois.
 


Je n'ai pas encore installé le faisceau mais ce n'est pas bien sorcier.
 

[quotemsg=13027,170,42006]Et qqes photos du montage de l'attelage Peugeot avec rotule fixe:



salut j´ai regardé ton zuto avec beaucoup de plaisir pourrais tu me dire ou tu as passé le faisceau, as tu été obliger de percer oubien ya tíl déja un trou ?