RCZ 1.6l THP200 blanc opale de Fabu74.

Ben -1 pour moi. Une auto equipee en energy saver ira bien mieu avec d'autre pneus par exemple.
 





Quand j'étais plus jeune, avec les copain on cherchait tous les MXL ou des MXT pour monter à l'ar de nos bagnoles.... pour faire du drift dans les rond points... :lol:
 


:coucou: petite mise à jour , à -14°C , les conti été sont un peu juste (elle à un petit peu dansée aujourd'hui la belle :ange: )
 



:coucou: c'est pas la peine , pour la semaine j'ai mon monstre (206 1.9 D :wahoo: :pt1cable: )qui est equipé en neige lui :whistle:
 

je viens d'aller tester la mienne dans mes petites routes de campagne

un regal l'esp fait un super boulot

meme si une fois retire ca roule quand meme tres bien
 



j'ai ete dans des coins peu frequenter et j'ai donné grand coup de volants secs pour la faire zizaguer pour voir, bah suis rassurer ma belle ira là ou je veux sans souci
bon sans l'esp c'est pus sportif ^^
 



:coucou: Comment à tu fait pour commander des échantilons sur le site HEXIS, et ou à tu brancher tes LED :confused:
 

:coucou: Comment à tu fait pour commander des échantilons sur le site HEXIS, et ou à tu brancher tes LED :confused:
Et j'ai oublier comment tu à fait pour démonter la commande des vitres de chaque coté avec tout le bloc ? :coucou:
 

:coucou: Comment à tu fait pour commander des échantilons sur le site HEXIS, et ou à tu brancher tes LED :confused:

Il y a un topic Hexis sur le forum. Envoie tes coordonnées à Marion en MP.
Pour les LED, je les ai branché à la place des lumières de jour. J'ai donc coupé les fils existants.
 

Et j'ai oublier comment tu à fait pour démonter la commande des vitres de chaque coté avec tout le bloc ? :coucou:

Oui tout le bloc vient assez facilement avec un tournevis et en le positionnant sur l'avant du boitier.
Il y a un petit décrochement.
 

Ca y est, l'attelage est installé:

IMG_2074.jpg

IMG_2075.jpg

IMG_2076.jpg


Le plus dur a été de démonter les feux arrière. En fait le devant du feux tient par une sorte de clips. Il faut donc faire levier et le tour est joué.
 






T'as pas installé le faisceau encore........et passé à la valise. [:benigne:2]

Pas de faisceau et de toute façon pas besoin de la passer à la valise même si j'avais monté le faisceau.
 

Pas de faisceau et de toute façon pas besoin de la passer à la valise même si j'avais monté le faisceau.
Donc ton attelage ne pourra jamais tracter ? :non:

Si c'est pour mettre un porte vélos, méfie toi car il te faudra une plaque signalétique supplémentaire.....et là, c'est faisceau incontournable !

Je sais que mon attelage a eu besoin de la valise pour modifier un paramètre. [:jak-69]