RCZ 1.6l THP200 blanc opale de Fabu74.

Pas top...faudrait une guirlande et une boule ou deux
Les boules du Père Noel?????...............Je lui les tiens!!!! :D
boules noel.jpg
 

Voilà ce que ça donne avec les 2 bandeaux de leds:

IMG_9268.jpg


J'aime bien et c'est ce qui compte. :D
 

Beau travail! je trouve que ça s'intègre bien ou tu les as mis. T'as pas trop galéré pour tirer tes fils jusque là?
 


Hello Julienm,

Je me doutais bien que tu n'aimerais pas, tout comme la lame DTM.
Jacky il a plus les phares anti-brouillard avec le cache plastique blanc... ;)
Je reprendrai d'autres photos pour montrer ce que ça donne sans les leds allumées,
ça s'intègre assez bien.
Si je devais refaire la modif, je pense que je le referais sans aucun doute.
Le résultat escompté est au RDV.
 

Beau travail! je trouve que ça s'intègre bien ou tu les as mis. T'as pas trop galéré pour tirer tes fils jusque là?

Avant de les mettre là, j'ai bien regardé si j'arriverai à passer les fils.
Je cherche juste une gaine pour passer les fils et je finirai le branchement en rajoutant une résistance.
 

Moi j'aime bien, mais j'aurai bien vu les leds autour des anti brouillards comme sur 308, mais je ne sais pas si ça serai aussi bien intégré, à voir :D
 


Moi j'aime bien, mais j'aurai bien vu les leds autour des anti brouillards comme sur 308, mais je ne sais pas si ça serai aussi bien intégré, à voir :D

A ce niveau là, j'aurais changé le PC.
J'ai bien réfléchi avant de me lancer et au final je me suis dit que des leds en ligne et posées de façon horizontale tout en les intégrant un minimum, ça faisait assez sobre.
Et puis posé de façon horizontale, ça accentue l'effet large de la RCZ.
 



Bonsoir Fabien,

Tres jolie, la lame ressort bien sur l'avant de la Z.
Pour l'int. tu as collé un film ou c'est de la peinture ?

Bravo, tu as fait du bon boulot, magnifique.
A+,
 

Merci Jean-Fly.
C'est un film (Hexis) en finition alu brossé.
Ca fait classe.
Je voulais vérifier que je sortais bien de mon garage avec la lame DTM et c'est tout bon.
Je vais donc mettre qqes vis inox avec écrou auto-bloquant et ça ne devrait pas bouger et resterait démontable.
Il ne me manque plus qu'un bac de coffre et une 7ième vitesse.
Il faut que je vois si je met un attelage escamotable et des paupières...
 


Pas mal! Par contre sur les photos le film alu rend vraiment blanc, je pense que c'est mieux en vrai. T'as pas trop galéré pour le vide poche sous le cendrier?
 


Pas mal! Par contre sur les photos le film alu rend vraiment blanc, je pense que c'est mieux en vrai. T'as pas trop galéré pour le vide poche sous le cendrier?

Oui effectivement, ça ne rend pas blanc en vrai. Mais sur les photos, le film a tendance à prendre toute la lumière. J'aurais dû prendre mon 7D au lien du G10...
Tu verras cela lors de notre prochaine rencontre. Et puis dans à peine 2 mois, il y a le salon de Genève... :bounce:
 


On verra bien des photos... :heink:
Au fait, mon levier de vitesse sort tout seul en tirant dessus.

Si j'en trouvais un beau, pourquoi pas le changer... :confused:
 






Ca y est, j'ai mon bac de coffre RCZ (60€). :bounce:
A priori, il n'y a pas de mise à jour ou rappel pour ma RCZ THP200. :coucou:
 


Pourquoi aurais-tu peur sachant que je viens de te dire qu'aucun rappel/maj n'est en cours pour la RCZ TH200? :coucou:
Donc no stress et profite bien de ta voiture.
 



Pour que tu me comprennes mieux, ta phrase :"a priori il n'y a pas de mise à jour..." arrive de façon "inatendu", car dans aucun de tes messages tu n'en avais fait part.
Là tout à coup comme ça, c'est surprenant et je me dis que j'ai du rater un message,d'où ma question, et comme le sous entend RCZen, vu les problems que j'ai eu et que j'ai encore,ma question (selon moi) a du sens.
Voila tu sais tout!