Ma 508 sw gt

mic74

Membre
10 Octobre 2013
11
0
0
Bonjour a tous,

Je viens me présenter en tant que futur propriétaire d'une 508 sw gt achetée d'occasion.

Petit descriptif en attendant de la récupérer samedi prochain : gris haria, cuir nappa brun, clim quadrizones, pack jbl, coffre motorise.

Hâte de la récupérer!
 




Salut ... Tu vas bientôt pouvoir changer ton pseudo et passer à miG74 avec ce break de chasse :D

Blague à part c'est une superbe voiture, beaucoup de plaisir à venir :sol:
 

Merci a tous de votre accueil.

Je ne manquerai de vous faire partager des photos des que possible.
 

Et voilà hier 500 kilomètres de retour en 508 Pour rentrer. Que du bonheur. Pour l'instant rien a signaler. Je vous mettrai des photos demain
 





Voilà les photos de l'extérieur avec un peu de retard.

Le reste suivra dès que possible.

IMG1382.jpg


IMG1381.jpg


IMG1380.jpg
 

Bonjour,

Une question me vient en voyant l'alignement bizarre au niveau du porte-gobelet avant : il y en a un ou deux?
 



je regarde la seconde photo et je me dis que les gars de chez Peugeot ont réalisé un super travail sur l'avant de la voiture. Juste ce qu'il faut de "bossage" sur le capot, ce qu'il faut d'agressivité pour les optiques, la calandre j'aime beaucoup. Et la double sortie d'échappement à l'arrière, je suis envieux.
Il va être difficile, je pense, d'opérer un restylage sans éviter le côté "too much", le petit ajout de trop...
 

Merci jeangus!
J'ai donc un de mes porte-gobelets qui est coincé :sweat:

Oui simon, je doit avouer que nous avons tout de suite craqué sur sa ligne :love: et aussi sur sur moteur il faut dire :D
 

Merci jeangus!
J'ai donc un de mes porte-gobelets qui est coincé :sweat:

Oui simon, je doit avouer que nous avons tout de suite craqué sur sa ligne :love: et aussi sur sur moteur il faut dire :D


De toute façon boire ou conduire en même temps :non:
Moi je [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] avant

Je blague, faut le faire réparer, doit pas être grand chose.