La particularité de la 508 est d'avoir un capot moteur en Aluminium.
Donc un peu plu compliqué à réparer pour un carrossier non formé.
S'il ne savent pas faire chez Peugeot, tu peux essayer chez Audi, il sont plus habitués à l'alu, pas mal de leurs véhicules ont des parties en alu, mais là, attention au prix !
Sinon, pour le mastic, je te déconseille, surtout sur une pièce comme le capot, de surcroit en alu.
Ça risque de ne pas tenir dans le temps ...
Pour ma part, j'ai eu droit 3 jours seulement après la livraison de ma 508 à un abruti qui a fait marche arrière dedans et qui bien sur n'a pas laisser de petit mot ou d'adresses.
Je m'en suis tirer avec des rayures et des petits éclats de peinture sur l'aile arrière droite.
Donc séance de Polish et pinceau de peinture, mais c'est pas parfait !
Donc un peu plu compliqué à réparer pour un carrossier non formé.
S'il ne savent pas faire chez Peugeot, tu peux essayer chez Audi, il sont plus habitués à l'alu, pas mal de leurs véhicules ont des parties en alu, mais là, attention au prix !
Sinon, pour le mastic, je te déconseille, surtout sur une pièce comme le capot, de surcroit en alu.
Ça risque de ne pas tenir dans le temps ...
Pour ma part, j'ai eu droit 3 jours seulement après la livraison de ma 508 à un abruti qui a fait marche arrière dedans et qui bien sur n'a pas laisser de petit mot ou d'adresses.
Je m'en suis tirer avec des rayures et des petits éclats de peinture sur l'aile arrière droite.
Donc séance de Polish et pinceau de peinture, mais c'est pas parfait !