La 508 GT de RED => Premier accro ...

Effectivement, c'est 4,82 voir 4,85, si je bidouille la porte à bascule. Elle arriverait à raz de celle-ci sans trop de marge de manœuvre. Actuellement, c'est une 307 de 4,21m de long et 1,75m de large qui loge à l'intérieur. Je vais coller de la moquette sur les murs pour la stationner au raz sans l'égratigner. Fausse, bonne idée ? Ne plus avoir de place devant ou derrière ne me dérange pas trop tant que je peux refermer cette satanée porte de box. Laisser un tel bijou dehors, c'est à coup sûr des balafres et des rayures, pire le vol. Pour les radars de recul av/ar, il me semble que ces derniers peuvent être désactivés?

En tout cas, merci pour vos réponses, je vais devoir plancher sur le sujet avant la livraison de mon véhicule, le 20 septembre.
 

Hello,

Perso, avant de signer, je me souvient avoir mesuré mon garage en long et en travers pour être sur que la belle passe.

La ton box est aussi long que la voiture.... La dernière solution sera l'essai en live .... La moquette pas forcément, il font des petite mousse a coller au double face pour les portes.

Pour le cul de la voiture par contre c'est autre chose ...
 

Hello,

Bon, j'ai toujours ce plaisir de faire de la route en son volant depuis une semaine que nous l'avons ... Un pure régal !!!

Par contre, les "gens" vous regarde t'il comme si vous aviez une voiture jackisé ????

Nous sommes allez faire des courses se soir, tout le monde nous regardais, c'est presque genant ...
 

Hello,

Bon, j'ai toujours ce plaisir de faire de la route en son volant depuis une semaine que nous l'avons ... Un pure régal !!!

Par contre, les "gens" vous regarde t'il comme si vous aviez une voiture jackisé ????

Nous sommes allez faire des courses se soir, tout le monde nous regardais, c'est presque genant ...

Salut, fait teinter les vitres avant et tu verra ce sera encore pire. :lol: :lol: :lol:
 


Fab, regarde quelque post en arrière, elle y passe demain, j'attends mes films demain pour le faire ;)
 

Hello,

Perso, avant de signer, je me souvient avoir mesuré mon garage en long et en travers pour être sur que la belle passe.

La ton box est aussi long que la voiture.... La dernière solution sera l'essai en live .... La moquette pas forcément, il font des petite mousse a coller au double face pour les portes.

Pour le cul de la voiture par contre c'est autre chose ...
moi pour ma 47SW,j'avais mis une sorte de sabot. je rentrais la voiture en marche arriere et me calait sur le sabot, pour pouvoir fermer la porte
 



Hello,

Lundi, je vais aller commander l'alarme pour ma 508 chez mon CC :

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/508/securite-60/securite-passive-vehicule-273/alarme-anti-intrusion-sur-radiocommande-dorigine-et-module-anti-soulevement.html

J'espère réussir à gratter une petite remise quand même !

J'ai la notice : http://www.peugeot-accessoires.com/index.php?dispatch=attachments.getfile&attachment_id=744

Et le DIAG pour l'activation :)
 


:coucou: N’oublie pas de commander le jeu de support capteur (16074329.PR à 7.37€ ht ) sinon les deux capteurs noir cela fait horrible.
a+
 


:coucou:
Il suffit de sortir les deux montants et à l’intérieur des montants il y a l’empreinte du capteur à découpé
après tu n'as plus qu'a clipser le cache :love: .
 

:coucou:

Super !

Pas d'airbag dans les montants ?! De toute façon, il faudra débranché la batterie bien avant :)
 



Nickel alors ! Par contre, j'ai relis la notice.

Si je résume il me faut commander :

L'alarme : 969020 (508 berline)
La platine avec le bouton en plus :6490 TR (TR car SOS et Peugeot)
1 Module 20 voies marron référence 96 877 945 80 si celui-ci n’est pas présent dans le connecteur jaune 60 Voies
1 Jeu de support capteur : 16074329.PR
Pour le module, il faut que je vérifie avant ma commande.

Comment et où je peux trouver les tarifs de cela ? Je n'est pas vu sur public service box.

Merci ;)
 


Merci matth21 :)

Je trouve le prix des support capteur élevé comparé à ce que nous à dis notre amis Phil.
 


Salut. red88 te sera t-il possible de me (nous) dire si cela a ete difficle de la monter stp. Merci
Question venant d'un ignorant sur le sujet condamnation des portes, est -il possible de rajouter la super condamnation avec l'alarme?
Merci
 

Question venant d'un ignorant sur le sujet condamnation des portes, est -il possible de rajouter la super condamnation avec l'alarme?

Si l'option lors d'une commande lie ces deux équipements, dans les faits ils sont indépendants. Après c'est toujours possible de le rajouter, mais la note peut être salée. Pour le superverrouillage, il faut à minima changer les 4 serrures de portes, les faisceaux de portes avant et re-télécoder.
 


Merci Matth pour le retour :)

Pas eu le temps de passer chez Peugeot aujourd'hui. J'ai cependant, teintés intégralement la belle.

Pas trop de difficultés. Sauf peux être la lunette arrière à cause du troisième feu stop.

Photos du rendu quand sa sera bien sec :)

Je prendrais aussi le temps pour l'alarme et je vous retiendrais au courant :)
 

La mienne est installée..... ;)
563_46435f2ae934e.gif

photoantivolsurvolantCopie.jpg
 


Sa empêche pas le soulèvement aussi ... Tout de façon, un gars qui veux la voiture, il part avec, sa reste tout de même dissuasif :)
 

Tu sait l'alarme de nos jour, ne sert plus a grand chose. Combien de personne se retourne lorsqu'un alarme sonne?
Moi, je l'ai prise pour le super verrouillage de sorte que je puisse laisser mes vitres ouverte de moitié et que personne ne puisse ouvrir le véhicule .
 

Comme dis plus haut, c'est juste pour la dissuasion ... Mais je suis d'accord avec toi, quand une alarme sonne, plus grand monte ne se retourne ...