La 508 GT de RED => Premier accro ...

J'ai le même antivol depuis 12 ans (l'avais acheté pour ma belle 106 Bahia) et je suis surpris de voir qu'encore aujourd'hui ce modèle est donné pour étant un des plus performant de cette catégorie

:coucou:

Oui, c'est vrai !
Un pro équipé du matériel électronique qui va bien peut venir à bout de n'importe quelle alarme. Mais ce bloc-volant est suffisant pour l'inciter à s'attaquer plutôt à une autre voiture car il lui faut perdre plus de temps pour le casser ..... ;)
 

Ça se vole une 508 ?

Chuis peut-être naïf, mais ce n'est ni une petite cylindrée facile à voler et à revendre, ni une audi-bm qui fera briller les yeux des voyous.
En plus vu que les 508 est vendue en majorité à des flottes d'entreprises puis à des gens plutôt "posés", je ne pense pas qu'il y ait un marché pour des pièces de rechange d'origine douteuse sur ce type de véhicule.

Après, je peux me tromper...
 

Ça se vole une 508 ?

Chuis peut-être naïf, mais ce n'est ni une petite cylindrée facile à voler et à revendre, ni une audi-bm qui fera briller les yeux des voyous.
En plus vu que les 508 est vendue en majorité à des flottes d'entreprises puis à des gens plutôt "posés", je ne pense pas qu'il y ait un marché pour des pièces de rechange d'origine douteuse sur ce type de véhicule.

Après, je peux me tromper...

Toutes les voitures se volent ! (Plus ou moins bien sûr)
Mais même si elle se vole peu, il vaut toujours mieux mettre toutes les chances de son côté pour éviter de se la faire voler..... CQFD ;)
 

Hello :)

J'ai réussi, entre deux averses à prendre des photos des vitres teintés :


p09xS.jpg


UnHGc.jpg


e0izn.jpg


La c'est nickel :)
 



Hello,

de retour depuis le temps, mon petit est né !!! Donc plus trop de temps au début, mais sa commence à devenir plus calme ;)

Il est vrai que teinté, sa fait une belle voiture de ministre ^^


Bref, plus de 5000 km à son volant et le top.

Juste un soucis d'enceinte côté conducteur. Il dois y avoir un soucis car le son coupe dans les deux enceintes en roulant. c'est déroutant ...

Bientôt le montage de l'attelage et des barres de toit pour les vacances :) Remorque + coffre de toit pour 4 semaines de vacanses ! On déménage pas ein !!! ^^

A bientôt :)
 

Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout !!!
 


Bonjour et félicitations Red !

On a acheté notre voiture au même endroit...

Tes vitres fumées me font envie. Combien as tu payé ?
 



M...de !!!

Tu l'as retrouvée comme ça ??? Difficile à dire. En tous cas, tu es bon pour une peinture capot...
 

Bonsoir, j'ai procédé au même changement (sauf couleur du cuir et c'est une SW) et je ne suis vraiment pas deçu. Je vous souhaite bonne route dans votre 508.
Bonjour
moi j'ai changé ma 3008 féline noir hdi150 bm6 intérieur cuir Guérande dont j'étais très très satisfait, pour une 508 SW féline hdi163 bm6 gris haria et intérieur noir.
JE suis encore plus satisfait de ce véhicule, que ce soit en terme d'équipement , mais surtout au niveau confort malgré jantes 18". Seul petit regret: pas de détection de sous gonflage!!
Une superbe voiture du niveau des allemandes, mais bien moins cher a équipement égal.
Et de plus voiture made in France .
 

M...de !!!

Tu l'as retrouvée comme ça ??? Difficile à dire. En tous cas, tu es bon pour une peinture capot...

Et un petit redressage aussi non ? :/

Ca me fait penser au membre en new 308 qui se fait livrer sa 308 le matin et qui l'apres midi, devant chez lui, la retrouve avec une aile froissée.... :mad: :sweat:
Plus les boules tu meurs...
 

J'ai vu ça...

Pour le debosselage : c'est trop gros et profond à mon avis.
 



Donc, changement de capot ? :/

Ou redressage "sommaire" et mastic. Et peinture dans tous les cas.

Les arrêtes du poc sont quand même bien marquées + belles griffes. Ça sent bien la camionnette avec une échelle ou un tuyau quelconque qui sort par une porte arrière et boum on recule comme un âne.

J'ai eu le coup avec ma 2ème 607. Un livreur qui venait à la pharma à ouvert sa porte comme un c... Et l'arrête de celle-ci à fait une belle entaille dans le PC av de la 607. Heureusement qu'un préparatrice l'a vu. Le mec niait corps et âme. Y'a fallut lui montrer par A+B en reouvrant la porte qui venait mourir pile dans le poc !!!
 

Hello les copains,

Ouai, retrouver comme sa en sortant des courses par ma chérie, qui comme moi se garre a 100 mètres des autres voitures ...

Bref, je suis pas sur place en plus, je suis à 600 km de la, on verra sa vendredi et un tour chez le carrosier Lundi pour voir.

Bien dégouter des gens qui en ont rien à foutre des bagnoles :/
 


370 € de franchises pour un enculé .... Y' à pas d'autres mot. Jme demande si faut changer le capot quand même ... Autant qu'on me me refasse tout le devant :/
 

Pour les courses, il faut une autre bagnole si possible pas trop neuve.
La BM n'a du voir le parking Carrouf qu'une fois et encore, c'était pour une periode courte. Pour le coup, je m'étais garé au parking superieur ou peu de gens vont et à une place ou il ne pouvait y avoir une voiture à coté. Apres, j'étais pas risque 0, ça n'existe pas. Un type qui manoeuvre mal et hop. Ou encore les caddies volant...heureusement, ils sont maintenant en plastique ce qui est un moindre mal.
 

Tu es loin du remplacement du capot. Un bon carrossier va te redresser tout ça au tir clou. Par contre tu ne va pas couper à une peinture complète du capot et à un bon billet pas loin de ta franchise. Quel c...…..d celui qui t'as fait ça !
Bon courage
 

C'est dégueulasse ,y en à qui le font exprès . on est a l'abris nul part. Je compatis Red88
 

J'ai eu un coup dans le genre sur une 206... Un mec (ou une nana d'ailleurs...) n'avait rien trouvé de mieux que de prendre un tournevis ou une clé et m'a littéralement entaillé le hayon du coffre d'un coté à l'autre.... :mad: :mad: :mad:
 

Ben la cétait pour 5 minutes, mais tu vois en 5 minutes sa va vite, même de l'autre côté du parking. Sa fait plaisir d'avoir une belle voiture, propre que tu entretien comme un fou (en plus noir donc ....) et puis quand tu vois sa ....

Je vais aller voir un carrossier lundi avant de voir avec mon assurance...

Mais oui, sa donne l'impression d'un jenfoutisme complet et aucun respect ....
 

Bon, il faut esperer meme si ça ne change rien qu'il ne l'a pas fait expres et que peut etre meme, il ne s'en est pas aperçu (ce qui est moins sur déjà). Mais c'est clair que ça fout en rogne.
 

Je me demande comment on peut faire un poc pareil sur un parking... !

Tu peux aussi essayer de voir avec le magasin, si jamais ils ont des caméras de surveillance sur leur parking...
 

Peut être un caddie. Le dessous de l'avant du panier. Ça semble compatible avec la hauteur du capot.

De toutes façons, il y a de plus en plus de gros cons abrutis (je laisse volontairement les mots) irrespectueux. Quand tu vois déjà leurs chiares, tu te dis que dans 10 ou 20 ans ce sera pire !!! :mad:

En face de ma pharma, il y a une école. Tu vois les parents garés en vrac sur la place du bus, les places handicapées, dans les entrées de garage ou bloquant mon accès client au parking : comment veux tu inculquer du respect à tes gosses si déjà tu ne je fais pas.

Et hier, comble du comble, un débile avec son gamin à côté a remonté le trottoir en marche arrière. Trottoir plein de gosses évidemment. :pfff:

Bref, on en est plus aux coups de pieds au cul qui se perdent. Faudrait passer à la vitesse supérieure pour les sanctions. [:unclebens:5]