GT reçue!

Les Mich' Pilot SuperSport en 19" sont ma monte actuelle été... Super accroche mais tendres comme du beurre !!!

A raison de mes 40000 km/an, il ne m'ont fait qu'une saison (soit ± 25000 km) et HS, même en roulant peinard. J'ai du anticiper de quelques semaines (2 ou 3) d'ailleurs mon passage en monte hiver parce que les été étaient trop limite.

Alors au printemps, changement. Un train par an, merci bien. Donc retour sur des Conti CSS3 qui m'ont fait 2 saisons, eux...

comme promis, tuto fait ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tutoriel-changer-accueil-sujet_37422_1.htm

Après 5000kms à son bord, je suis conquis par cette voiture.
Consommation moyenne 7l tout pile depuis que j'en ai pris livraison.
Depuis l'ajout du piggy back et avec quelques 240cv elle respire bien !

ça fait trois jours que j'ai la mienne et effectivement un PUR plaisir cette voiture !!!

c'est quoi ton piggy back ?

Un genre de boîtier additionnel mais qui agit sur plusieurs paramètres car branché sur 3 capteurs. Cela est identique à une reprog avec les avantages d'un boîtier. Rien à voir avec les boîtiers qu'on trouve sur le net ou sur ebay. Tu regardes le genre de voitures qu'ils préparent tu comprendras.
Le gain sur la 508gt est énorme ! Couple augmenté... A l'occasion je ferai une vidéo

ouai mais la conso prend un coup non ?

au fait avec un plein complet tu fais combien de Km toi ?

salut, a tout hazard aurais tu des photos des branchements du boitier ?

merci d'avance et bonne année :)

salut, a tout hazard aurais tu des photos des branchements du boitier ?

merci d'avance et bonne année :)
Cette modif nécessite un passage aux mines, une déclaration à l'assurance. Bref on a intérêt à ne pas avoir d'accident grave, car PAS D'ASSURANCE (fausse déclaration, véhicule non homologué pour la circulation sur les voies publiques) et ceci même si le boîtier n'a rien à voir avec l'accident et que la responsabilité peut intégralement être imputée à l'adversaire.
Maintenant chacun prends les risques qu'il veut à condition de ne pas nuire à autrui (défaut d'assurance !). :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Aux risques et périls de ceux qui mettent ce genre de système ou reprog. Les gens le font en toute connaissance de cause