Guidage et plein écran

pk

Membre
21 Octobre 2004
23
0
0
Bonjour

Le sujet est dans le titre. Sans mode guidage, le GPS affiche la carte en plein écran.

Par contre, lorsque le fonction guidage est opérationnelle, l'écran est divisé en deux:
partie gauche: la carte
partie droite: les instructions (fléchage.....) qui sont en partie reprises entre les compteurs.

Alors ma question est la suivante: peut revenir, même en mode guidage, à une carte affichée en plein écran?

Merci pour votre aide
 

Hello,

Normalement si je ne me tromps pas, tu appuies sur "Mode" et tu bascules entre affichage plein écran et Radio et le Guidage continue ... Par contre si tu souhaites retrouver le guidage avec ecran split (Carte + Fleches) tu dois réinitialiser ton guidage.

Qqun pourras peut être confirmer.

A++ :sol:
 

Quelle voiture et quel système de nav STP ?
 

Sur WipNav, en mode guidage, la touche Mode permet de basculer entre plein écran, écran divisé et mode radio sans avoir besoin de réinitialiser le guidage pour partager l'écran.
 

Bonsoir

Milles excuses, il s'agit d'une 3008 équipée du système WIP Nav
 

Je confirme : Hors mode guidage, la touche mode bascule entre carte plein écran et radio/cd/mp3. En mode guidage, bascule entre carte plein écran, radio/cd/mp3 et carte + indications fléchées. Pas besoin de réinitialiser quoi que ce soit. A chaque appui sur mode, on passe à l'écran suivant.