Affichages différents

Speed Twin

Membre
15 Février 2013
13
1
0
A propos d'un WipNav avec carte SD 2011-2012

Quand j'utilise la navigation, j'ai l'écran qui se divise en deux avac la carte à gauche et les directions à droite. En haut, j'ai l'indication de la fréquence, de la radio choisie, du téléphone et l'heure. Je pense que c'est tout à fait classique voir image 1)
Photo000Small.jpg


Quand j'utilise le bouton Mode pour revenir à la radio puis une nouvelle fois Mode pour revenir à la navigation, il n'y a plus de navigation sur la droite (mais je l'ai encore au tableau de bord) ni d'indications dans la partie supérieure excepté l'heure. La carte est en plein écran (voir image 2)
Photo003Small.jpg


Pour revenir à un écran tel que sur l'image 1, je dois annuler le guidage puis le relancer.
Les menus contextuels depuis la touche OK sont différents dans les deux cas. J'ai accès à des options ou réglages différents dans un cas ou dans l'autre.
En mode écran partagé :
DSC00609Small.jpg

En mode plein écran :
DSC00610Small.jpg


Sans utiliser la navigation et carte à l'écran, j'ai le même résultat que sur image 2 à savoir carte plein écran et aucune indication pour la radio ni pour le téléphone, juste l'heure.

- Y aurait-il une logique à ce changement d'écran ?
- Y aurait-il un moyen d'avoir la bande supérieure et ses indications, navigation en cours ou non ?
 

Salut,
oui quand tu as la pleine page, un appui de nouveau sur mode te remet la premier affichage avec la barre radio et l'indication sur le cote droit.

une logiques surement mais laquelle??
 

Un appui sur la touche OK je suppose ?
Et quand il n'y a pas de navigation, comment puis-je ravoir les infos du dessus ?
 

non le bouton mode.

si tu appuies 3 fois sur ce bouton a partir de la premier image tu dois revenir sur celle-ci
 

oui, tout à fait
les deux "affichages" différents que tu constates sont juste 2 modes différents (cycliques avec le bouton "mode")

l'un est avec un affichage "pleine page" de la carte (à plat ou birdview)
l'autre est un afficahge mixte "carte + indication"

depuis un mode donné (par exemple en Radio)
appui mode : GPS pleine page
encore appui mode : GPS mixte (carte + indication) : SI GUIDAGE ACTIF SEULEMENT
encore appui mode : ODB
encore appui mode : Radio
encore appui mode : GPS pleine page
etc...
 

Maintennat, c'est bien clair avec vos explications et les essais faits ce matin. Suffisait juste de pousser suffisament de fois sur le bon bouton.
Quant à la logique, je la vois dans la possibilité d'avoir le guidage sur l'écran avec une carte plus petite ou en plein écran avec le guidage au tableau de bord.

Reste encore, mais sans beaucoup d'espoir, d'avoir les indications dans la bande supérieure avec la carte en plein écran, navigation active ou non.

Par contre, je n'ai pas l'ODB à l'écran, seulement au tableau de bord.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.