Mode Carte: comment afficher la radio en haut?

crappaz

Membre
22 Février 2011
17
0
0
123
Bonjour,

En roulant je met le plus souvent le WIPNAV en mode carte (pas navigation).
Dans ce cas comment laisser afficher sur le bandeau du haut le nom de la station radio?
Elle s'affiche quelques secondes quand on change de station, puis ensuite elle disparait, seule l'heure s'affichant en haut à droite.

Merci pour vos réponses
 



Bonjour,

Rien ne t'empêche lorsque tu ne te sers pas du guidage d'être en mode radio pour avoir l'affichage des stations.
 

+1 bis.gif
Tout à fait, alain-41 !
 


Disons que ce serait tellement logique de pouvoir savoir quelle station on écoute.
Je pense que ce doit être le seul véhicule où il est possible de n'afficher nulle part la station radio que l'on écoute lors de l'affichage du mode carte.
 

Disons qu'il y a une différence entre ce que nous voudrions et ce que nous avons...... :chinois:
 

Disons que ce serait tellement logique de pouvoir savoir quelle station on écoute.
Je pense que ce doit être le seul véhicule où il est possible de n'afficher nulle part la station radio que l'on écoute lors de l'affichage du mode carte.

D'un autre côté, lorsqu'on allume la radio, on sais forcément quelle radio on a mis.. est-il besoin de l'avoir constamment affichée si on est en mode carte ?

Et puis, si on en oublie la station :pt1cable: un simple appui sur une touche ou même commande vocale pour ceux qui l'on et le tour est joué..

à bientôt sur les routes !
 

Bonjour,
sur le RT3, il sufft de ne pas mettre la carte en grand écran.
ne connaissant pas vos systèmes....
 

Bonjour,
sur le RT3, il sufft de ne pas mettre la carte en grand écran.
ne connaissant pas vos systèmes....


Sur le WIPNav/Com... pas possible de scinder l'ecran en deux (ex: carte/radio)
c'est l'un ou l'autre :whistle:
:sol:
 

Bonjour à tous,
En fait l'affichage existe mais ne reste pas affiché.
Je m'explique : si on change de station, via un bouton de préselection, la station s'affiche en haut de l'écran comme sur le GPS, mais s'éteint aprés quelques secondes.
Pourquoi vouloir cet affichage? Et bien il est interessant car certaines stations comme CHERIE FM affiche par bande passante les titres des musiques et certaines infos.
Je pense que si cela peut s'afficher quelques secondes, cela pourrait rester en statique comme cela est en mode GPS.
Salutations à tous.
 


C'est une révolution, un produit pourra le faire, mais il faudra tout racheter, même la voiture !
 

sur rt4 et 5,il y a,donc c'est bizard qu'il n'y soit pas sur l'evolution
 

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler le wipnav une évolution des RT4 et RT5...

... Le wipnav est plutôt un GPS "low cost" (oui oui je sais, il est hors de prix mais c'est du low cost pour de l'embarqué). c'est plutôt le WIPCOM 3D qu'il faut comparer au RT4/5 en terme de fonctionnalités.