MAJ RT3 5.5D et buggs sur le RDS

ksfjdi2000

Peugeot Addict
30 Octobre 2006
63
0
0
Je suis passé à la version logicielle 5.5D de mon RT3 (dernière version logicielle compatible VAN).
Depuis le système RDS semble avoir une vie propre... Le RDS semble parfois inactif et quand on effectue un scan radio seule la fréquence s'affiche. Il faut ensuite aller dans le menu "afficher radio text" pour voir le nom "RDS" de la station.
Est-ce un pb connu et comment le résoudre ?
 

C'est un problème qui survient avec certaines cartes radio du RT3 (le RT3 est en fait un assemblage de différentes cartes provenant de divers fournisseurs) : Certains membres du forum eurovan2 ont déjà décrit un problème similaire.

Il n'est à ma connaissance pas résolu pour l'instant.
 

Je viens de faire un devis sur la MAJ de mon RT3 5.30 Peugeot ml'indique 116 Euros HT. je pensais que le CD valait 12 euros ! Je vais me faire arnaquer ? combien as tu payé ?
 

J'ai eu droit au disque de MAJ + à l'installation pour la modique somme de 13 euros chez mon agent peugeot préféré.
La carto 2005-2006 je l'ai eu sur ma Mule préférée. Pour le logiciel vu le prix et les risques annoncés sur le forum je n'ai pas pris le risque;
Es-tu sûr que le devis ne comporte pas le pack logciel + carto...
 


Retrouve la référence de la version 5.5d sur le forum et compare avec ce que veut te refourguer ton concessionnaire. Il serait surprenant que ce soit la même chose !
8)