guide technique

gonedelyon

Membre
15 Février 2012
7
0
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave glace. La pompe ne fait plus de bruit. Je voulais changer le fusible F3 comme indiqué sur le guide fourni avec la voiture, mais voilà, le dessin de la boîte à fusibles qui se trouve sur le guide ne correspond pas avec la boîte qui se trouve dans le véhicule. Les emplacements sont complètement différents.
Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs modèles de boîtes à fusibles et où puis je me procurer le bon guide.
Merci d'avance.

PS: j'ai une Peugeot 207 1,4 Trendy HDI de 2009

Le lien de ced079 me mène au même guide que j'ai dans la voiture. Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dans le compartiment moteur

Voila la photo.
Pourriez-vous me dire ou se trouve le "F3" fusible du lave glace ?
Merci
IMG_0822[1].jpg

Bonjour , ce fusible se trouve dans le boitier à fusible dans le compartiment moteur . Quand tu toit le moteur de face , c'est le boitier qui se trouve à droite . les fusibles sont numéroté , tu ne peut pas te trompé.
Bonne journée

J'ai eu le même problème, même modèle de 207, même grand froid Lyonnais...C'est le fusible 10A (rouge) en bas de ta photo qu'il faut changer. Je les ai retirés un à un pour voir lequel avait grillé. Une fois remplacé, le lave glace fonctionne à merveille. Vive la doc peugeot! "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge...";-). Si quelqu'un retrouve le schéma de fusibles réel, ça m'intéresse.Bonne continuation.

mastermax merci pour la localisation du fusible. J'ai eu le même problème... En effet c'est une doc de daltonien...
Le schéma m’intéresse egalement, vive le partage d'infos
Bonne route