J'en ai plein le c... des trous du c.. qui, sous prétexte qu'il y a une légère brume sans danger aucun, nous allument leurs AB AR qui, comme tout le monde le sait, arrachent les yeux, surtout sur les Espace III et les Scénic I car au niveau des yeux !!! Je me faisais cheier à leur signaler, mais rien ne change !! Je les laisse donc en pestant tout seul dans ma bagnole. Autant les AV éclairent le sol sur le côté, autant les AR sont pénibles pour la vue !!
Y'a aussi un truc qui me tue: ce sont les blaireaux qui ne savent pas utiliser les ronds-points, et qui en plus, ne mettent pas leur clignotant sur ces ouvrages particulièrement présents sur l'agglomération nantaise !!!! Ca me fait sérieusement chier !!!!
Enfin, quand va-t-on se débarrasser des voiturettes sans permis qui osent prendre la route et qui un jour (c'est sans doute déjà fait ) provoqueront un accident ou se feront réduire en miettes !!!!
Volià, c'était la colère du mois de décembre de LOUD !!!!

Y'a aussi un truc qui me tue: ce sont les blaireaux qui ne savent pas utiliser les ronds-points, et qui en plus, ne mettent pas leur clignotant sur ces ouvrages particulièrement présents sur l'agglomération nantaise !!!! Ca me fait sérieusement chier !!!!
Enfin, quand va-t-on se débarrasser des voiturettes sans permis qui osent prendre la route et qui un jour (c'est sans doute déjà fait ) provoqueront un accident ou se feront réduire en miettes !!!!
Volià, c'était la colère du mois de décembre de LOUD !!!!

