Haut parleur plage arrière

angelcri

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
220
0
16
125
Bonjour,
en vacance j'ai du monter le son un peu trop et la membrane de mon HP de plage arrière c'est déchirée surement ( fort grésillement lorsque trop de basse ) .
Je voudrai savoir par quels marque et modèle pouvons nous remplacer les modèles d'origine ( car surement trop cher chez Peugeot ) ?
Ce sont des JBL avec égaliseur .
Merci ! :love:

chez peugeot il coute : 43.86€ l'unité , c'est pas une ruine ;)

voici la réf: 6562F6 : haut parleur de plage arriére avec ampli jbl :hello:

chez peugeot il coute : 43.86€ l'unité , c'est pas une ruine ;)

voici la réf: 6562F6 : haut parleur de plage arriére avec ampli jbl :hello:

Ah oui !!!! 88 € la paire je crois que je vais filer chez Peugeot !!!

Ah oui !!!! 88 € la paire je crois que je vais filer chez Peugeot !!!

ben aprés, si tu en a qu'un d'eclaté, tu peux en prendre qu'un chez peugeot, tu n'est pas obligé de prendre la paire ;)

:hello:
T'es sur qu'elle est pétée la menbrane ?
Car les saladiers ne sont pas protégés et donc un corps étranger aurait pu se glisser ....... et provoquer ces parasites.
Bon courage.
:sol:

a vérifier en effet , mais c'est pas la premiere fois que je pèterai un hp !

Bon alors verdict !!!

membrane décolée ! aucune déchirure ni trou !

vous pensez qu'on peut recoller ? :D

Ta 607 est assez récente, tu as le pack JBL pour moi c'est l'occasion de remettre du neuf !
Tu vas coller la membrane avec quel type de colle sachant qu'elle risque encore peut être de se décoller ou alors selon le type de colle, elle pourrait abimer la membrane !?

écoutes , j'ai tout démonté , collé à la super glu 3 ... la membrane , je vais remonté tout ça et on verra :hello:

Il y a des professionnels qui sont capables de réparer les HP (j'en connais 2: un sur Dijon l'autre sur Bourges, mais pas sur que ce dernier existe encore).
Ils sont capables de refaire complètement une membrane, de réparer un trou dans le HP, bref... ça existe.

Il y a des professionnels qui sont capables de réparer les HP (j'en connais 2: un sur Dijon l'autre sur Bourges, mais pas sur que ce dernier existe encore).
Ils sont capables de refaire complètement une membrane, de réparer un trou dans le HP, bref... ça existe.

Oui c'est exact mais pour 90 € la paire , soit je répare moi pour rien ou presque , soit je change les 2 . :sol:

Bonjour ,
voilà c'est fait j'ai !
en effet membranes décollées !
je les ai recollées avec de la super glu !!! et hop !!!! impec !
qui l'eu cru ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je pense que la membrane étant collé très fortement elle ne se décollera plus... mais se déchirera tres probablement !

ou pas ....

comme tu dis à voir dans le temps ! en sachant que des hp d'auto en général , de plage arrière en particulier vieillissent très très vite !

:hello:

Ya pas de raison que ça tienne pas... j'ai recollé une membrane de la même manière sur un kit éclaté MTX à l'époque ou je fesais du tuning (il y a plus de 10 ans), tu me crois, tu me crois pas, les enceintes fonctionne toujours parfaitement (je les passe de voiture en voiture) Actuellement elle sont sur mon Golf cab.(pas besoin ds ma 607 vu que j'ai le pack JBL)