Hayon 407 SW

seb50120

Membre
30 Novembre 2007
8
0
0
Bonjour,


Le hayon de ma 407 SW ne remonte plus complètement, elle n'est évidemment plus garantie depuis juillet de cette année,
pensez-vous que Peugeot prendrait en charge le remplacement des vérins ? Car j'image que ca doit encore pas être donné... Si quelqu'un connait les tarifs, je suis preneur.

Par ailleurs, j'ai pas réussi à voir si c'était des phares au xénon ou des ampoules "classiques", pouvez-vous me dire comment le savoir ? (c'est une 407 SW executive pack 2l HDI 136 de juillet 2005)

A+
Merci
 

Bonjour,


Le hayon de ma 407 SW ne remonte plus complètement, elle n'est évidemment plus garantie depuis juillet de cette année,
pensez-vous que Peugeot prendrait en charge le remplacement des vérins ? Car j'image que ca doit encore pas être donné... Si quelqu'un connait les tarifs, je suis preneur.

Par ailleurs, j'ai pas réussi à voir si c'était des phares au xénon ou des ampoules "classiques", pouvez-vous me dire comment le savoir ? (c'est une 407 SW executive pack 2l HDI 136 de juillet 2005)

A+
Merci


:coucou:


Si tu as les laves phares, c'est Xénon, sinon, c'est classique ! :coucou:

Pour le hayon, no sé !
 


Tout pareil pour mes vérins, ils fuient l'huile.....
vl encore sous garantie et contrat prévision sur ce véhicule
allez, encore un coup au garage!
 

Salut le prix des équilibreurs à l'unité.

00008731K5 à 33,37 EUR.
00008731J6 à 17,01 EUR.

Je pense que le moins cher est celui de la vitre et l'autre celui du hayon. Biensur il faut multiplier par 2 pour le prix de la paire. Les tarifs sont TTC issus du sericebox peugeot.

@+
 

Merci pour l'info. Je ne suis plus sous garantie depuis le 13 juillet 2007, pensez-vous qu'il y a un espoir de faire passer ca en extension ?
PS: c'est quoi le servicebox Peugeot?
 

C'est un site internet ou tu as tous les éclatés des peugeot et tu fais tes commissions de pièces détachées.

http://public.servicebox.peugeot.com/oi/servlet/FrameAccueil
 

Merci, j'ai regardéet créé un compte "gratuit" mais celui-ci permet-il de voir le tarif des pièces? Si oui, je n'arrive pas à le faire.. comment procéder?
Merci !
 

Tu vas dans pièces de rechange tu choisis ton véhicule et ensuite tu cherches ce qui t'interesse dans la localisations et éclatés.
 

Bonjour,


Le hayon de ma 407 SW ne remonte plus complètement, elle n'est évidemment plus garantie depuis juillet de cette année,
pensez-vous que Peugeot prendrait en charge le remplacement des vérins ? Car j'image que ca doit encore pas être donné... Si quelqu'un connait les tarifs, je suis preneur.


A+
Merci


Je te rassures ma 407 de 8 mois et 33000 kms a le même problème.

Je l'ai déposée au garage pour remplacement des vérins................. et pas de changement, le problème persiste, je vais devoir y retourner.