Help assurance 308SW GT line 1.2L 130cv BVM6

ToinouxSW

Membre régulier
20 Février 2018
39
1
0
Bonjour la communauté, j'attend ma
Peugeot 308SW GT line Noir 1.2L 130cv puretech (essence) boite manuel

je me penche sur les assurances, et à vrai dire je ne sais pas si j'ai de bonne garanties.

Pour ma part j'ai un bonus de 0.72
j'ai opté pour la formule avec un kilométrage de 8000km à l'année je roule peu.

On me propose donc un contrat tout risque avec les garanties suivantes :
- Indemnisation corporels : illimitée
- Dommage matériel : 100 million d'€
450 000€ de plus en cas de décès du conducteur

Bris de glace (toit panoramique pris en charge) : aucune franchise

Incendie, vol, attentats... : 200€ de franchise*

Dommage tout accidents franchise de 200€

Valeur à neuf pendant 5 ans comprise

Tout ca pour 47€ par mois chez AXA

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post !
 


Oui effectivement j'habite en Normandie donc pleine campagne à 30km du Mt St Michel
Raisonnable ça me plait ça ^^
 

C'est à peine plus que ce que je paie pour une citadine (90cv BVA) avec un bonus au taquet 0.50 - 0.15 de fidélité soit 65% de bonus.
Mais je suis dans le 93 et je fais plus de 8000 kms.
Maintenant, dans ton cas, il y a peut etre encore mieux. Il faut faire des devis.
En plus, il y a des assureurs qui t'offrent 1 ou 2 mois.
 

Pour baisser un peu le tarif, demande le même contrat sans le rachat de franchise de bris de glace (qui doit être de 80€ comme d'habitude).
Car en faite, ça arrive que très rarement, et au final.. tu économise rapidement les 80€ que tu dois payer en cas de sinistre.

Sinon en effet c'est très bien comme tarif, avec un meilleur bonus je paye ~650€ à l'année pour une 308 e-hdi 115cv sur Grenoble avec des garantie semblable (sauf le bris de glace)
 

C'est vrai qu'avec une valeur à neuf pour 5 ans c'est assez intéressant comme prix.

Je suis comme david, n'hésitez pas à faire des devis à la concurrence, il y a souvent des offres avec des mois gratuits qui peuvent faire la différence.
 

Merci a tous pour vos réponses, oui la valeur a neuf pendant 5 ans c'est vraiment top sur un véhicule neuf ! Je vais effectivement aller faire un tour chez les concurrents pour avoir d'autres devis. Que pensez vous des assurances en ligne, tous ceux proposer par le lynx ou autres ?
 

Vu que tu as de la franchise un peu sur tout, il est normal que tu es un tarif comme cela
Moi pour un contrat avec franchise seulement sur accident responsable je paye 10euro de plus et valeur neuf pendant 5ans et je ai la 180swgt