Help feux de croisement :pt1cable:

kmelfiltre

Membre
28 Décembre 2011
11
0
0
bonjour a tous

voila je possede une 407 SW HDI 110 executive de 2005 depuis plus d un an aucun soucis avec , mais depuis mardi c'est a n'y rien comprendre!
mardi je sors du boulot en roulant je remarque que le feux de croisement gauche ne fonctionne pas, je me dis que c'est pas grave que je vais profiter du pont pour changer l ampoule,
bref le lendemain youpi c'est mercredi c'est le week end je roule et tout d'un coup c'est le feu gauche qui s'éteint , la petit moment de panique j'allume les feux de brouillards avant je me dis c'est dingue les deux grillés quasi en meme temps.
bon en retrant je me mets a demonter pour les changer , je les change et ca ne marche toujours pas bon je me dis que j'aurais du verifier les fusibles avant de demonter quoique ce soit!!!!

je regarde le bouquin de la voiture et la doc technique et je ne trouve aucun fusible!!!

la vraiment je suis pommé, tout fonctionne sauf les feux de croisement, j'ai remarqué qu'en mettant les pleins phares les ampoules de feux de croisement s'allument, donc elles fonctionnent bien!

d'ailleurs est ce normal qu'elles s'allument en meme temps?


voila mon soucis est ce que quelqu un aurait une idee d ou ca peut venir, je commence a tourner en rond :wahoo:
:pt1cable:
 




ce n'est pas une affirmation,ca resemble juste a ca
passe la valise dessus,ca t'en dira plus,car a pret de 700€ le com,il faut etre sur.
deconnecte l'allumage auto,dans un premier temp,et dit nous quoi
 

J ai deja enlever le mode automatique pour le passer en manuel mais ca n a rien changer les feux de croisement ne s allument toujours pas
 

wouwe vu le prix que ca coute je ne roule plus de nuit et le probleme est resolu,
plus serieursement j'ai été sur le bon coin et il y en a une tripoté (bcp bcp moins cher)
est ce que je peux en prendre un avec les memes fonctions ou alors imperativement la meme ref
:eek:

IMG-20121106-00533.jpg1..jpg
 

alors ya personne pour me repondre pour savoir commentbien choisir le COM YEN A UNE TRIPOTE SUR LE BON OINK

MERCI
 

j'en ai,il faut juste que je verifi la ref et je pourrai te dire ca dimanche soir,je ne suis pas chez moi
 

c'est sur le bon coin beaucoup moins cher, mais une pièce d'occas comme ça faut etre sur qu'elle va bien marcher par la suite...
 


dit moi,il y a quoi dessus
nombre de prises ar
si il y a un bouton en bout de comodo
gauche
droite
essuis vitre ar
ab
 

slt
desole du retard mais j'en ai trouve un sur le bon coin mem ref a deux pas de chez moi et ca fonctionne
je te remercie
j'ai vraiment eu peu de cracher un sacre billet
ouf je m en sors bien