salut :406 1.8 16V 1996 equiper GPL OMVL aspiré
Je vais faire court car je pete un cable!!!
Je fais que peter ma pipe d'admission a cause du GPL (flashback) et je la change ou repare et ca va "tres bien" aucun pro GPL a sue quoi me dire.
Donc le bleme c'est que ce coup si, une fois de plus ma pipe a exploser mais maintenant, meme en fuel le moteur monte tout seul a 4500tr/mm.
Qu'en pensais vous?
Je pense au debilemetre qui a du prendre un "TIR" (jeu de mot) de trop et qui est HS.
Merci de m'eclairer sur mon probleme de fuel,Pour le gpl je croie que je vais tous demonter car ce que j'economise en fuel je le lache en reparation.
Merci d'avance!!!
@+
Je vais faire court car je pete un cable!!!
Je fais que peter ma pipe d'admission a cause du GPL (flashback) et je la change ou repare et ca va "tres bien" aucun pro GPL a sue quoi me dire.
Donc le bleme c'est que ce coup si, une fois de plus ma pipe a exploser mais maintenant, meme en fuel le moteur monte tout seul a 4500tr/mm.
Qu'en pensais vous?
Je pense au debilemetre qui a du prendre un "TIR" (jeu de mot) de trop et qui est HS.
Merci de m'eclairer sur mon probleme de fuel,Pour le gpl je croie que je vais tous demonter car ce que j'economise en fuel je le lache en reparation.
Merci d'avance!!!
@+