help me ma 607 hs ?

morber

Peugeot Addict
28 Juin 2004
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bonjour
voila je suis de retour avec mes problemes(2,7 HDI boite am6 de 2006 180 000km) .
cette fois je n'est plus de puissance moteur pas plus de 2700 trm defaut esp esr defaut boite auto roule uniquement en mode degradé demmarage en 3eme et pas d'autres rapport.
n'ayant pas le soft pps mais un autre les codes erreurs sont :
P0201
P0202
P0204
P0205
P0206
P0270
P0273
P0276
P2149
est tres grave je doit la jeter ou alors ?
aidez moi merci
 

voici la liste de default eobd 02xx :coucou: a toi de chercher ca bien selon tes codes default des injecteurs

Description
P0200
Injecteur - panne du circuit
P0201
Injecteur 1 - panne du circuit
P0202
Injecteur 2 - panne du circuit
P0203
Injecteur 3 - panne du circuit
P0204
Injecteur 4 - panne du circuit
P0205
Injecteur 5 - panne du circuit
P0206
Injecteur 6 - panne du circuit
P0207
Injecteur 7 - panne du circuit
P0208
Injecteur 8 - panne du circuit
P0209
Injecteur 9 - panne du circuit
P0210
Injecteur 10 - panne du circuit
P0211
Injecteur 11 - panne du circuit
P0212
Injecteur 12 - panne du circuit
P0213
Injecteur de départ à froid 1 - panne du circuit
P0214
Injecteur de départ à froid 2 - panne du circuit
P0215
Électrovanne de coupure de carburant - panne du circuit
P0216
Commande de calage d'injection - panne du circuit
P0217
Surchauffe du moteur
P0218
Surchauffe de la transmission
P0219
Régime excessif
P0220
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - panne du circuit
P0221
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - problème de performance/de limites
P0222
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop basse
P0223
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - valeur d'entrée trop haute
P0224
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - circuit intermittent
P0225
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - panne du circuit
P0226
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - problème de performance/de limites
P0227
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - valeur d'entrée trop basse
P0228
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C- valeur d'entrée trop haute
P0229
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C- circuit intermittent
P0230
Circuit primaire de pompe à carburant - panne du circuit
P0231
Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit trop bas
P0232
Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit trop haut
P0233
Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit intermittent
P0234
Condition de suralimentation du moteur - limite dépassée
P0235
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0236
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0237
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0238
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
P0239
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0240
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0241
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0242
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
P0243
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0244
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - problème de performance/de limites
P0245
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas
P0246
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop haut
P0247
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - panne du circuit
P0248
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - problème de performance/de limites
P0249
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop bas
P0250
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop haut
P0251
Pompe d'injection A, rotor/cames - panne du circuit
P0252
Pompe d'injection A, rotor/cames - problème de performance/de limites
P0253
Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop bas
P0254
Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop haut
P0255
Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit intermittent
P0256
Pompe d'injection B, rotor/cames - panne du circuit
P0257
Pompe d'injection B, rotor/cames - problème de performance/de limites
P0258
Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop bas
P0259
Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop haut
P0260
Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit intermittent
P0261
Injecteur 1 - circuit trop bas
P0262
Injecteur 1 - circuit trop haut
P0263
Cylindre 1 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0264
Injecteur 2 - circuit trop bas
P0265
Injecteur 2 - circuit trop haut
P0266
Cylindre 2 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0267
Injecteur 3 - circuit trop bas
P0268
Injecteur 3 - circuit trop haut
P0269
Cylindre 3 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0270
Injecteur 4 - circuit trop bas
P0271
Injecteur 4 - circuit trop haut
P0272
Cylindre 4 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0273
Injecteur 5 - circuit trop bas
P0274
Injecteur 5 - circuit trop haut
P0275
Cylindre 5 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0276
Injecteur 6 - circuit trop bas
P0277
Injecteur 6 - circuit trop haut
P0278
Cylindre 6 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0279
Injecteur 7 - circuit trop bas
P0280
Injecteur 7 - circuit trop haut
P0281
Cylindre 7 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0282
Injecteur 8 - circuit trop bas
P0283
Injecteur 8 - circuit trop haut
P0284
Cylindre 8 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0285
Injecteur 9 - circuit trop bas
P0286
Injecteur 9 - circuit trop haut
P0287
Cylindre 9 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0288
Injecteur 10 - circuit trop bas
P0289
Injecteur 10 - circuit trop haut
P0290
Cylindre 10 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0291
Injecteur 11 - circuit trop bas
P0292
Injecteur 11 - circuit trop haut
P0293
Cylindre 11 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0294
Injecteur 12 - circuit trop bas
P0295
Injecteur 12 - circuit trop haut
P0296
Cylindre 12 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0297
Vitesse excessive véhicule
P0298
Température d'huile moteur trop haute
P0299
Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible
 

teste d'abord ta pompe d'injection avant les injecteurs c'est bizarre que tous ayant le meme default au meme temp :confused:
 

peut etre un soft de l'ecu ;) ou pompe hp ou capteur de pression ou ou... la liste peut etre longue.
le pps s'impose ;) tu es d'ou :confused:
 

Eh Yann ! c'est toi qui est de service ce week-end à ce que je vois ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 



merci des infos.
je suis dans l'herault mais je cherche un soft pps sans suces je ne sait pas ou l'acheter.
dimanche je vais au garage pour passer sur pps.
je verais bien a ce moment.
 

merci des infos.
je suis dans l'herault mais je cherche un soft pps sans suces je ne sait pas ou l'acheter.
dimanche je vais au garage pour passer sur pps.
je verais bien a ce moment.
contacte moi en mp ;)
 

ok ben aujourd'hui pas de valise , et oui elle tien a peine le ralentis je ferais venir la depaneuse demain.
en tout cas j'ai remarqué qu'en debranchant les trois injecteurs "avant" il n'y a pas de changement par contre des que je debranche un "arriere" elle cale...
voila pour le moment
 

Et le filtre à gazole, a t'il été changé récemment?
Si non cela peux également venir de là.
Comment est arrivé ta panne ?

J'ai eu un cas similaire (Pb de pression Hdi dans les rampes) sauf la boite qui ne sait pas mise en sécurité et en faisant un diag j'avais des défaut enregistrés dans presque tout les calculateurs (Moteur, BVA, ABS/ESP,...).
Et mon pb venait de mon filtre à Gazole (53000km) qui était encrassé par : l'additif FAP + les mauvaises qualités de GO = Nodule
 

il a ete changé il y a 6000 km en theorie quand je l'ai acheté.
je roulais traquillement puis d'un coup elle est passé sur 5 cylindres puis la maintenant sur trois.
merci
 


Ben en même temps 53 000 km pour un filtre ça commence à faire non ?
Une vidange sur deux en principe (soit 40.000KM en gros), meme si moi, c'est toutes les vidanges vu le prix sur oscaro ;)
 

:bien: Je suis d'accord avec vous que vu le prix et la simplicité de l'opération, ce serait dommage de ne pas changer le filtre à gazole plus régulièrement.

;)
 


pour le moment pas de reparation ca peut venir du faiseau moteur et d'autres chose apparement double panne et comme je suis en litige avec le vendeur de la voiture faut attendre l'expertise avant de commencer a reparer.