voici la liste de default eobd 02xx
a toi de chercher ca bien selon tes codes default des injecteurs
Description
P0200
Injecteur - panne du circuit
P0201
Injecteur 1 - panne du circuit
P0202
Injecteur 2 - panne du circuit
P0203
Injecteur 3 - panne du circuit
P0204
Injecteur 4 - panne du circuit
P0205
Injecteur 5 - panne du circuit
P0206
Injecteur 6 - panne du circuit
P0207
Injecteur 7 - panne du circuit
P0208
Injecteur 8 - panne du circuit
P0209
Injecteur 9 - panne du circuit
P0210
Injecteur 10 - panne du circuit
P0211
Injecteur 11 - panne du circuit
P0212
Injecteur 12 - panne du circuit
P0213
Injecteur de départ à froid 1 - panne du circuit
P0214
Injecteur de départ à froid 2 - panne du circuit
P0215
Électrovanne de coupure de carburant - panne du circuit
P0216
Commande de calage d'injection - panne du circuit
P0217
Surchauffe du moteur
P0218
Surchauffe de la transmission
P0219
Régime excessif
P0220
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - panne du circuit
P0221
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - problème de performance/de limites
P0222
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop basse
P0223
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - valeur d'entrée trop haute
P0224
Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - circuit intermittent
P0225
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - panne du circuit
P0226
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - problème de performance/de limites
P0227
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - valeur d'entrée trop basse
P0228
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C- valeur d'entrée trop haute
P0229
Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C- circuit intermittent
P0230
Circuit primaire de pompe à carburant - panne du circuit
P0231
Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit trop bas
P0232
Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit trop haut
P0233
Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit intermittent
P0234
Condition de suralimentation du moteur - limite dépassée
P0235
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0236
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0237
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0238
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
P0239
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0240
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0241
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0242
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
P0243
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0244
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - problème de performance/de limites
P0245
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas
P0246
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop haut
P0247
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - panne du circuit
P0248
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - problème de performance/de limites
P0249
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop bas
P0250
Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop haut
P0251
Pompe d'injection A, rotor/cames - panne du circuit
P0252
Pompe d'injection A, rotor/cames - problème de performance/de limites
P0253
Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop bas
P0254
Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop haut
P0255
Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit intermittent
P0256
Pompe d'injection B, rotor/cames - panne du circuit
P0257
Pompe d'injection B, rotor/cames - problème de performance/de limites
P0258
Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop bas
P0259
Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop haut
P0260
Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit intermittent
P0261
Injecteur 1 - circuit trop bas
P0262
Injecteur 1 - circuit trop haut
P0263
Cylindre 1 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0264
Injecteur 2 - circuit trop bas
P0265
Injecteur 2 - circuit trop haut
P0266
Cylindre 2 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0267
Injecteur 3 - circuit trop bas
P0268
Injecteur 3 - circuit trop haut
P0269
Cylindre 3 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0270
Injecteur 4 - circuit trop bas
P0271
Injecteur 4 - circuit trop haut
P0272
Cylindre 4 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0273
Injecteur 5 - circuit trop bas
P0274
Injecteur 5 - circuit trop haut
P0275
Cylindre 5 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0276
Injecteur 6 - circuit trop bas
P0277
Injecteur 6 - circuit trop haut
P0278
Cylindre 6 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0279
Injecteur 7 - circuit trop bas
P0280
Injecteur 7 - circuit trop haut
P0281
Cylindre 7 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0282
Injecteur 8 - circuit trop bas
P0283
Injecteur 8 - circuit trop haut
P0284
Cylindre 8 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0285
Injecteur 9 - circuit trop bas
P0286
Injecteur 9 - circuit trop haut
P0287
Cylindre 9 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0288
Injecteur 10 - circuit trop bas
P0289
Injecteur 10 - circuit trop haut
P0290
Cylindre 10 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0291
Injecteur 11 - circuit trop bas
P0292
Injecteur 11 - circuit trop haut
P0293
Cylindre 11 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0294
Injecteur 12 - circuit trop bas
P0295
Injecteur 12 - circuit trop haut
P0296
Cylindre 12 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0297
Vitesse excessive véhicule
P0298
Température d'huile moteur trop haute
P0299
Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible