HELP problème porte qui ne se verrouille plus mais les rétro se ferme

ahmed607

Membre
29 Août 2014
6
0
0
Bonjour je me présente Ahmed heureux propriétaire d'une Peugeot 607 2.2 136 Chevaux Sport pack de 2004

Alors je vous explique avant hier devant ma voiture alors que sois disant elle était verrouiller j'ai pu ouvrir la porte (Bizard !) donc j'ai décidé de fermer et de ré ouvrir avec la clé mais toujours la même chose et aujourd’hui je suis obliger de verrouiller avec les bouton chaque porte de l’intérieur même le bouton de verrouiller intérieur ne fonctionne pas il s'allume en rouge comme si elle se verrouiller automatiquement mai rien juste un petit bruit venant du compteur ( je croit le relais) c'est tout


Ps : J'ai vérifier tout les fusible aucun cramé et je n'est qu'une batterie a l’arrière


MERCI POUR VOTRE AIDE !
 

deja verifie si tu as une deuxiéme batterie dans le coffre (sous le capitonage de l'aile arriére droite)

sinon , ça peut être un ou plusieurs fils coupés dans la charniére gauche du coffre, il y a un tuto la dessus ;)
 

Merci pour ton aide philou6871 je n'est qu'une batterie dans le coffre c'est tout tu n'aurait pas le lien de ce tuto ?
 


tu faisais une petite recherche, c'etait juste en haut de la section :pt1cable:

bon , comme je suis de bonne humeur, je t'evite de chercher ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/victimes-faisceau-charniere-sujet_35914_1.htm
 




il aurai peut etre fallu dire que ça te le faisait sur les 4 portes!!!!........ :pfff: :fou:


[:coxwen01]
 

Bonjour je me présente Ahmed heureux propriétaire d'une Peugeot 607 2.2 136 Chevaux Sport pack de 2004

Alors je vous explique avant hier devant ma voiture alors que sois disant elle était verrouiller j'ai pu ouvrir la porte (Bizard !) donc j'ai décidé de fermer et de ré ouvrir avec la clé mais toujours la même chose et aujourd’hui je suis obliger de verrouiller avec les bouton chaque porte de l’intérieur même le bouton de verrouiller intérieur ne fonctionne pas il s'allume en rouge comme si elle se verrouiller automatiquement mai rien juste un petit bruit venant du compteur ( je croit le relais) c'est tout


Ps : J'ai vérifier tout les fusible aucun cramé et je n'est qu'une batterie a l’arrière


MERCI POUR VOTRE AIDE !

:sarcastic:
 

je suis obliger de verrouiller avec les bouton chaque porte de l’intérieur même le bouton de verrouiller intérieur ne fonctionne pas il s'allume en rouge comme si elle se verrouiller automatiquement mai rien juste un petit bruit venant du compteur ( je croit le relais) c'est tout

il aurai peut etre fallu dire que ça te le faisait sur les 4 portes!!!!........ :pfff: :fou: :???:

des excuses peut etre :???:
 


Bonjour,

@607 52, manifestement, c'est la commande de verrouillage centralisée qui n'est plus fonctionnelle. Le coffre et la trappe à carburant se verrouillent? Je suppose qu'il y a quelque part sur le circuit un relais, je regarderais à l'occasion sur les schémas électriques mais l'un de vous, membres du forum, peut-il le faire?
 

oula, ça arrive!!!!! :jap:

rarement mais ça arrive

donc je m'excuse, voilà c'est fait

et encore, ce qui est ecrit dans son poste, ne nous dit en rien si ces portes se ferment toutes de l'intérieur ou pas....

il est écrit, je suis obligé de fermer les portes avec le bouton à l'intérieur de chaque porte

mais je ne vois pas ou il est écrit, si ça fonctionne sur une ou pas du tout.......

ensuite à sa place, j'aurai aussi vérifié si le coffre se ferme ou non?

bref
 

Bonjour,

@607 52, manifestement, c'est la commande de verrouillage centralisée qui n'est plus fonctionnelle. Le coffre et la trappe à carburant se verrouillent? Je suppose qu'il y a quelque part sur le circuit un relais, je regarderais à l'occasion sur les schémas électriques mais l'un de vous, membres du forum, peut-il le faire?

Après enquête, il semble que l'alimentation des serrures passe par le BSI puis par les platines AV gauche et droite et par les feux AR pour les serrures AR. Point commun à tout ça: le BSI ou un câble coupé dans la charnière de coffre? Et donc, la malle et la trappe à carburant se verrouillent-ils?
 

Bonjour je revient au nouvelle j'ai verifier le faisceau à l'arrière gauche du coffre rien de suspect aucun cable couper par contre j'ai vu qu'il ya avaiy un relai donc je ne c'est pas si sa vient de sa

Ps : le coffre se verouille normalement vu qu'il est électrique ouverture et fermeture mais la trape a gazoil reste ouverte


Encore merci pour votre aide