Bonjour je me présente Ahmed heureux propriétaire d'une Peugeot 607 2.2 136 Chevaux Sport pack de 2004
Alors je vous explique avant hier devant ma voiture alors que sois disant elle était verrouiller j'ai pu ouvrir la porte (Bizard !) donc j'ai décidé de fermer et de ré ouvrir avec la clé mais toujours la même chose et aujourd’hui je suis obliger de verrouiller avec les bouton chaque porte de l’intérieur même le bouton de verrouiller intérieur ne fonctionne pas il s'allume en rouge comme si elle se verrouiller automatiquement mai rien juste un petit bruit venant du compteur ( je croit le relais) c'est tout
Ps : J'ai vérifier tout les fusible aucun cramé et je n'est qu'une batterie a l’arrière
MERCI POUR VOTRE AIDE !
Alors je vous explique avant hier devant ma voiture alors que sois disant elle était verrouiller j'ai pu ouvrir la porte (Bizard !) donc j'ai décidé de fermer et de ré ouvrir avec la clé mais toujours la même chose et aujourd’hui je suis obliger de verrouiller avec les bouton chaque porte de l’intérieur même le bouton de verrouiller intérieur ne fonctionne pas il s'allume en rouge comme si elle se verrouiller automatiquement mai rien juste un petit bruit venant du compteur ( je croit le relais) c'est tout
Ps : J'ai vérifier tout les fusible aucun cramé et je n'est qu'une batterie a l’arrière
MERCI POUR VOTRE AIDE !

![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
