Bonjour,
Ci le sujet à déjà été ouvert navré mais j'ai pas vu.
Alors mon soucis est que je viens de changer mon démarreur car hs, je remonte la voiture démarre direct super vous me direz!
Mais après ça, j'ai des soucis de warning qui s'active tout seul en ayant juste mis le contact... Et plein d'autre voyant genre une clé barré, les portes ouvertes alors qu'elles sont fermées..
Je ne peut plus verrouiller/déverrouiller la 607 avec les boutons de la clé, ni ouvrir le coffre avec le bouton 0 du 607... Je ne comprends vraiment pas,
j'ai vérifié les fusibles du BSM et du BSI (compartiment moteur + habitacle) rien a signalé aucun fusible de mort ni d'oxydé.
Idem pour les 2 fusibles qui sont branché sur ma batterie.
J'écoute toute vos idées merci!
Ci le sujet à déjà été ouvert navré mais j'ai pas vu.
Alors mon soucis est que je viens de changer mon démarreur car hs, je remonte la voiture démarre direct super vous me direz!
Mais après ça, j'ai des soucis de warning qui s'active tout seul en ayant juste mis le contact... Et plein d'autre voyant genre une clé barré, les portes ouvertes alors qu'elles sont fermées..
Je ne peut plus verrouiller/déverrouiller la 607 avec les boutons de la clé, ni ouvrir le coffre avec le bouton 0 du 607... Je ne comprends vraiment pas,
j'ai vérifié les fusibles du BSM et du BSI (compartiment moteur + habitacle) rien a signalé aucun fusible de mort ni d'oxydé.
Idem pour les 2 fusibles qui sont branché sur ma batterie.
J'écoute toute vos idées merci!