panne 607 3.0 v6

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
126
Bonjour,Bonne année (en retard)

j'ai un souci avec ma 607 3.0 v6 de 2005 en allant au boulot vendredi 6 le moteur de là 607 ce coupe nette, je dois attendre ~5 min pour redémarre sur 15km le moteur ce coupe au moins 4èfois j'arrive enfin chez moi.Le lendemain je tente de démarre et la niquel elle démarre et tourne comme une horloge je passe la voiture à la valise pour voir le défaut il y avais un peu de tout et n'importe quoi, je pars faire un teste sur ~40km aucun souci je me dit bon Ben elle a eu un ptit coup de froid.je la touche pas tout le dimanche Je vais au boulot lundi soir et là même panne a 10km de chez moi,je redémarre le moteur ce coupe au bout de 2km j'ai réussi a redémarrer mais ce coupe plus loin et ne démarre plus du tout après dépannage la garage regarde et les défaut sont défaut injecteur 1-2-3-4-5-6 il me demande si la 607 a déjà eu une puce je lui répond que non.Je lui parle de la pompe à essence (grâce au forum) il me dit que oui ça peut être ça et il peut pas teste car la voiture tourne niquel, je décide de la faire changer pour être tranquille bon il était très occupe il a pu change la pompe que hier entre temps la voiture démarre plus.Je l'ai appelle ce matin ce n'est pas la pompe il y aurai plus d'alimentation électrique il pense au relai dans le bsm mais tout est moulés, il essaye d'avoir un bsm d'occase pour tester il me tiens au courant.

Quand pensez vous les pro de la 607 ? merci à vous

Ps-Bon j'ai parcouru le forum j'ai bien un souci de bsm je vais voir le prix chez Peugeot
http://www.forum-peugeot.com/forum-...ques-11/demarre-temps-temps-sujet_39386_1.htm