help! problem clim 206!!

lolo29

Nouveau membre
3 Septembre 2003
3
0
0
salut tt le monde!!
j ai une 206 Hdi et j ai un sifflement de la clim apparement ca viendrait du ventilo :(
est ce que qq1 pourrait m aider ?? si c est deja arrivé a autrui....
merci qq meme @+ lolo29
 

ça fait un peu comme une feuille coincé dans un ventilo ???

si c'est ça, j'ai eu le meme coup que toi, je l'ai laissé 2 jours chez peugeot, ils ont changé une pièce (apparement ils savait ce qu'il y avait à faire), j'ai pas réussi à savoir quoi, et depuis plus aucun soucis (prit sous garantie, j'ai rien payé...)
 

salut tt le monde!!
j ai une 206 Hdi et j ai un sifflement de la clim apparement ca viendrait du ventilo :(
est ce que qq1 pourrait m aider ?? si c est deja arrivé a autrui....
merci qq meme @+ lolo29

Oui j'ai déjà eu ça qd j'avais ma 206 XS HDI avec lim auto. Au début ça fait un bruit aigu et des fois ça ne le fait plus. Aprés moi j'avais même plus de ventillation. En fait il s'agit du pulseur d'air (ventillateur si tu préfère) qui est déffaillant.
Si c'est cela coût de la piece environ 2000FRs et demontage du tableau de bord obligatoire si clim auto. De mémoire c'est un forfait de 8h pour changer cette piece. Par chance moi j'avais un contrat maintenance!!!
 



vi, mais cet été, ça a été le pied d'avoir la clim, je rigolais dans la voiture en croisant les gars avec leurs vitres grandes ouvertes pendant que dans la mienne il faisait 22° :lol: :lol:
 





ok merci a ts!!!
ca fé qd meme chier 2000 frs pr un ventilo!!!! :cry:
sinon ouais ca me le fé que de tps en tps dc pr le moment je crois que ca va rester com ca !!!
merci @+ lolo29
 


ok merci a ts!!!
ca fé qd meme chier 2000 frs pr un ventilo!!!! :cry:
sinon ouais ca me le fé que de tps en tps dc pr le moment je crois que ca va rester com ca !!!
merci @+ lolo29

et encore, faut rajouté la mains d'oeuvre :? Mais c'est peut etre pas ça, va quand meme voir ton garagiste ;)

(sur la mienne c'etait aussi pas intermitance, et comme par hasard, quand je me suis pointé au garage, ça le faisait plus :mouai: mais ils ont quand meme trouvé le pb tout de suite)

t'es plus sous garantie ?
 

non je ne suis plus son garantie!! :(
je suis passé voir un concessionnaire peugeot il m a dit qu il devait y avoir une merde ds le ventilo dc je lui ait laissé mais il pensait que ce serait accessible et en fait non po du tout!!
dc il a rien fé!! il voulait juste remettre un peu d huile sur les axes du ventilo !!
en ts cas je vais aller voir un autre concessionnaire plus grand car ils avaient pas l air de bosser beaucoup ds celui ci!!!!
@+ lolo29
 

il doivent tout demonter dans l'habitacle, c pour ça que le garagiste de mon village m'a dit d'aller dans la grosse concess. Il pensait à une feuille d'arbre coincé dans le ventilo, mais meme lui n'y croyait pas trop, donc il a preferé pour etre clair avec la garantie que j'aille chez le concess.

Effectivement, si tu peux, n'ésite pas à aller dans un autre garage ;)
 

salut, moi aussi dans ma 206 j'ai un sifflement c'est tout nouveau, que dois-je faire?
 

salut, moi aussi dans ma 206 j'ai un sifflement c'est tout nouveau, que dois-je faire?