help!!!!

boomaye

Nouveau membre
27 Juillet 2006
4
0
0
Bonjour, je souhaiterai estimer ma voiture... afin de savoir combien la revendre éventuellement...
Merci de me renseigner.

Voilà la bete:
C'est une 307 HDi 100cv de 2003, elle est grise métal clair, je ne connais pas la série.
Elle a 165.000 kms, et est en superbe état. Je compte changer les pneus et faire la courroie de distribution.
options: presque la totale (attention il manque les jantes, l'alarme, le cuir et le gps)sinon, y a autoradio satellite, centralisation, vitres élec avant et arrieres, la clim auto, ABS, 6 Airbags,imitation bois ronde noyer à l'avant,systeme antiderapage, ordinateur de bord, éclairage automatique des feux et donc detecteur de nuit, essuies glaces automatiques... et d'autres encore.
Bien entendu le carnet entertien Peugeot.

Je tiens à souligner qu'elle est vraiment en trés bon état, je peux si vous le souhaiter vous transmettre des fotos afin que vous puissez me conseiller.

Merci d'avance pour vos messages, et désolé si je ne m'y connais pas trop
 

Bonjour déjà le hdi 100 ch sa existe pas sur la 307 c est soit 70ch, 90 ch , 110 ch 136 ch . D'après se que tu a comme options c'est une 110 ch avec la finition XT premium. En se qui concerne ta distribution j te conseille de la faire rapidement normalement c est 160 000 km préconisé max. J ai fais la cote sur la centrale le pb c est que ta voiture a bcp trop de km pour l'année. Avec la cote personnalisé sa fait 8 630 euros . Voilà tous se que je peux te dire.
 

Des fausses annonces: l'ABS ou le TDB en ronce de plastique ne sont pas des OPTIONS :evil: :evil:
Et en plus des doublons :non: :non: :non:
http://www.forum-peugeot.com/aide-27417-0.html
 

Rebonjour, je voulais répondre à "benigne", je te prie de m'excuser si mon post ne t'interesse pas, ce n'est pas du tout une "fausse annonce", ma voiture existe réellement et je voulais avoir des conseils et autres info... si tu le souhaites je peux t'envoyer des clichés afin que tu me conseilles plus attentivement, car à la différence de moi, il me semble que tu sais de quoi tu parles , c'est bien. J'ai en effet posté deux fois ce message car me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait au bon en droit la premiere fois... encore une fois pardon.

Concernant cette voiture, c'est en effet un 110 cv (petite erreur de frappe), et merci pour l'info, je ne savais pas que "l'imitation ronce de noyer" n'était pas une option, ne la voyant pas sur toutes les 307 je pensais que ça en était une...(encore désolé).

Merci pour l'internaut du dessus qui a fait la recherche pour moi, ça me touche vraiment beaucoup, car je n'y connais pas grand chose.
Merci encore.
 

C'est une 307 HDI XT PREMIUM de 2003 j'pense qu'elle cote aux alentours de 8000 a 9000 euros,a vérifier :chinois:
 

... je ne savais pas que "l'imitation ronce de noyer" n'était pas une option, ne la voyant pas sur toutes les 307 je pensais que ça en était une...(encore désolé).

...

Salut. Effectivement, c'est pas une option. Pour info, c'est en rapprt avec la finition :
XT : Finition plus "confort" avec siege velour, tableau de bord avec plastique en bois :p
XS : finition plus "sport" avec sièges tissus, tableau de bord en plastique aluminium..

Pour le prix, je saurai pas te dire. Mais en tout cas je te souhaite bon courage pour ta vente.
Déjà qu'il y a beaucoup de 307 sur le marché, vu le grand nombre de kilometre qu'elle a...
 

BONJOUR JAIMERAIS PUVOIR INSTALLER SUR MA VOITURE DES VITRES TEINTER MES JE NE VEU PAS KELKE CHOSE KI CE DECOMPOSE POURRIEZ VOU MINDIQUER UN MAGASIN QUI LE PRATIQUE ET SI VOU SAVEZ KELKE PRIX TENEZ MOI AU COURANT SIL VOUS PLAIT MERCIµ