hier j'ai vu .... une Mégane II break

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
:eek: bon je sais, c'est pas un scoop, mais travaillant près du Technocentre de chez Rino, j'ai vu hier en faisant les courses un break Mégane II sur le parking.

La greffe du coffre à l'arrière passe beaucoup mieux que sur l'ancienne Mégane break. Du coup, le profil est pas mal avec un air de Laguna Estate. Parmis les Mégane II, c'est celle là qui me plait le plus (j'ai bien dit parmis les mégane II... :p :lol: ). J'ai pas pu prendre de photo, j'ai pas d'appareil numérique :rolleyes: .

J'ouvre l'oeil pour voir si je ne croise pas des Mégane RS et/ou CC!!
 

alors moi g pas de scoop ms ce matin g vu une laguna break et c pas vilain du tout :rolleyes:
et g remarqué que la ford mondeo a des phares de rino :rolleyes:
c'etait ma contribution auto du jour :p
 

La vache, bich a vu la première Laguna Nevada !! :eek: Scoop !!! :lol: :lol: :lol:


A51a.jpg



Tu aurais vu ça, OK !!
evado23_middle.jpg

evado22_middle.jpg





:)
 









et tu t'en est remis? t'es pas traumatisé? :D

j'ai les yeux qui me piquent encore 8)
mais je ne vais pas changer mon pseudo en "Estate". Y'a beaucoup trop de Rino dans le coin où je suis (sans compter qu'avec Matra pas loin, y'a des Avantimes partout!)
 







croix rouge powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

vous m'avez enervé et ben moi j'ai vu un megane cc et elle est d'enfer na :p
 

C'est vrai qu'elle est pas si mal la meg II break:) j'aime assez la megane CC sauf l'antenne 8) faut l'enlever car ça fait horrible :rolleyes: ... mais je préfère tout de même la 307CC :D mais là suis ptete pas objective :rolleyes:
 


ben j'en ai vu une ds la rue et pour etre sure que c le nouveau modele g été vérifié a l'atelier renault na :p
 


ben la meg cc elle est top et la meg break aussi :eek:
et si ils continuent à etre pas gentils avec moi ici je m'achete une meg cc et je vais sur PR :p
 





bah vi :p
Bon si on reparlait de cette sublime MeganeII break? :D

PS : j'exagère avec le qualificatif mais je ne la trouve pas moche du tout :)
 

ben moi, comme j'aime pas les monospaces, SI (j'ai bien dit si!!) je devais rouler en Rino, et bien je prendrais une Meg II break et pas un Scénic comme tout le monde.

Mais de toute façon, le jour où je change ma 307, je prends une SW (rien que pour le toit en verre!!)