Histoire Honda Integra Type R ... Mdr

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Je vais vous expliquez en gros une conversation que j'ai eu avec un mec qui viens de s'acheter une integra d'occaz a un de ces potes..

Il a réussi a gagner 200kilo en allégeant les 2 Pc....en mettant a la place des PC tuning
Maintenant juste en fesant cela sa voiture tourne autour de 900kil
d'origine comme cela elle tiens....(attention a ce que vous allez lire c'est drole) les EVO VII et les Golf IV R32...
Sa voiture a part PC avant et arrière (tuning) et vitres teintées a rien ..
Mais il a réussi a me sortir que les jantes qu'il a (jantes 15" noir a baton avec logo Honda au centre qui sont d'origine) etait des jantes qui valaient 500francs pièces....

En etant déja ecrouler de rire devant mon ecran j'ai continuer a l'ecouter...

Donc son ami lui a vendu avec :
Boitier mugen (soit disant acheter 3'500francs) vendu 1'000
Ligne complet Inox Mugen (neuve 2'800) vendu 1'000
Et grace a ces 2 chose passerai de 190CV a 240CV
Et le V-tech fonctionnerai de 4'800trm jusqu'a 9'200trm


Le mec toujours dans son délire ou il etait a fond dedans me raconte que maintenant avec cette configuration il arrive a tenir une maserati biturbo
Car il a fait la course contre un mec qui en avait une de 560CV.
Explication....le mec a importer des USA la voiture (pourquoi pas d'italie ou elle sont faites va savoir) a fait une grosse prepa dessus (qui est rare sur ce genre de voiture) et avait un kit carrosserie complet
DOnc après tout cela et sa super Maserati biturbo V8 de 3.2l qu'il arrivais a tenir jusqu'en 3ème vitesse,
Il me raconta qu'une fois il avais réussi a tenir une ferrarri avec 355CV

En etant arrivé a un stade ou je voulais lui foutre mon point (virtuel) dans la gueule...il me sortit un dernier truc ou la j'etait a terre tellement je rigolais..

Maintenant avec ses 240CV et 900kil pour son integra Type R
Il fait le 0-100 en 4.98sec

Sur ce rigolez bien....et svp si vous croyez ce genre de personne ....ramenez les a l'hopital
 

bon moi aussi avec ma 106 Kid (900 cm3 siouplait!!) je gratte mon pote qui a une Ferrari Enzo tous les matins. :lol: :yaisse:

bon ben je vais prendre un café ...
 


Le pauvre !!!
mais il doit etre heureux dans sont monde de fous de tuning drole :D :D
 


j'ai rien compris mais comme c mic ki le dit je suis d'accord :chinois:

oui suis partiale et alors suis avocate pas juge moi :rolleyes: :p :D
 

bon moi aussi avec ma 106 Kid (900 cm3 siouplait!!) je gratte mon pote qui a une Ferrari Enzo tous les matins. :lol: :yaisse:

bon ben je vais prendre un café ...

Ah toi aussi tu fais pareil ? :rolleyes: :lol:
 



Je veux pas etre mechant...mais n'importe quelle Integra d'origine gratte une RC etant donné son poids et sa puissance.
Mais la le mec abuse avec toutes les conneries qu'il disait..
 



Maintenant juste en fesant cela sa voiture tourne autour de 900kil
d'origine comme cela elle tiens....(attention a ce que vous allez lire c'est drole) les EVO VII et les Golf IV R32...

:lol: pour l'EVOVII

pour la R32 c'est fort possible étant donné que la Civic Type R est devant sur un parcours sineux avec seulement 200ch :D
 

Ouais pour la R32 c'est possible mais pas simple..
Et pour l'Evo VII....mdr..
 





nan celle qui est dans le concessionnaire porsche juste a cote de mon taf :D

jme tape aussi un cayenne, et une boxter :D
 




pffff...dans ces cas....y'a plus qu'une chose à faire : un supo et au lit ! :lol:
 


Mais surtout: coment a-t-il fait pour gagner 200 kg :eek: en changenat seulement ses PC AV et AR ??? Ils étaient en plomb ou quoi ???? 8)


Mais si elle est performante, je ne trouve pas que l'ITR soit très sexy !! Même la dernière génération vendue au Japon et aux States !!
integra_800.jpg



:mouai:
 

et bah mi jla trouve magnifik

De plus on en voi pas beaucoup et c'est ce ki fé son charme ;)
 

à part les feux avant, j'adore la nouvelle! :D

aux states , C'est Acura RSX ! :D
 

Elles sont rares, en effet, mais je ne trouve pas que la ligne révolutione la catégorie des petites bombes !! Surtout en blanc !!

Mais elle est efficcae, et c'est bien ce qu'on lui demande !! :D